Word 2007 ne s'ouvre plus

Dooudidou Messages postés 4 Statut Membre -  
totoche503 Messages postés 784 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheté un pc il y a environ 1 mois, avec Windows 7. Ils m'avaient déjà installé Microsoft Office 2007.

Jusqu'il y a 2 jours tout allait très bien, maintenant je n'arrive plus à ouvrir Word, même en faisant winword /a dans exécuter.. J'arrive à ouvrir les documents avec WordPad, mais pas avec Word. Quand je veux l'ouvrir, la fenêtre orange où il est écrit Office Word 2007 vient, mais elle reste et ne va jamais plus loin.

Est-ce que vous pourriez m'aider?

Merci beaucoup
A voir également:

8 réponses

totoche503 Messages postés 784 Statut Membre 99
 
bonjour a tu installé la clef d'activation
0
posop
 
peut être il y a des virus
0
Dooudidou Messages postés 4 Statut Membre
 
La clé d'activation je ne l'ai pas puisque c'est eux qui me l'avaient déjà installé, et puis Word marchait pendant 1 mois..

Et mon antivirus ne me dit rien non plus..
0
totoche503 Messages postés 784 Statut Membre 99
 
bonjour
c'est une version d'evaluation valable 30 jour et un nombre d'ouverture
apres il te faut acheter une clef environ 40€
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dooudidou Messages postés 4 Statut Membre
 
Mais ce qui est bizarre c'est que Powerpoint, Excel etc fonctionnent..
0
totoche503 Messages postés 784 Statut Membre 99
 
re et il y a que word qui plante ou pas mai il te faudras quand même une clef attend d'autre avis que le mien on ne sais jamais mai je doute pour la clef
0
Dooudidou Messages postés 4 Statut Membre
 
Oui , vraiment que word.. D'accord mais c'est bizarre parce que j'ai payé exprès plus cher pour qu'ils m'installent les programmes de base etc.. Mais j'attends l'avis des autres aussi, merci déjà à toi !
0
totoche503 Messages postés 784 Statut Membre 99
 
re sinon essaye en mode sans echec
0