A voir également:
- Les offres de savemySMS
- Offres internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Offres black friday 2023 - Accueil - Services en ligne
- Vinted offre acceptée mais pas de paiement - Guide
- Offres ipad mini - Guide
- Impossible de faire une offre sur le bon coin ✓ - Forum Consommation & Internet
8 réponses
Salut.
Oui, je connais bien ce site. C'est un de mes amis qui me l'a fait découvrir lorsqu'il m'envoyait des textos de son PC. J'ai trouvé que c'était une bonne idée surtout si on n'a plus de charge sur son téléphone ni de forfait. Je le fais de temps en temps pour me dépanner ou histoire d'envoyer plusieurs SMS à la fois comme l'a fait Pomcifran. Essaie, tu verras bien :)
Oui, je connais bien ce site. C'est un de mes amis qui me l'a fait découvrir lorsqu'il m'envoyait des textos de son PC. J'ai trouvé que c'était une bonne idée surtout si on n'a plus de charge sur son téléphone ni de forfait. Je le fais de temps en temps pour me dépanner ou histoire d'envoyer plusieurs SMS à la fois comme l'a fait Pomcifran. Essaie, tu verras bien :)
Hello tout le monde.
Oui, je suis moi aussi au courant. Je suis moi-même cliente du site en ce moment justement à cause de cette promotion. Ben, pour rassurer Nathalie, il y a un abonnement effectivement, mais elle n'a pas de durée d'engagement. Tu pourrais arrêter d'utiliser le service quand tu veux. De plus, les prix sont corrects, je trouve. Il y a aussi l'offre des 100 SMS gratuits qui est plutôt alléchante. Bises Faumax !
Oui, je suis moi aussi au courant. Je suis moi-même cliente du site en ce moment justement à cause de cette promotion. Ben, pour rassurer Nathalie, il y a un abonnement effectivement, mais elle n'a pas de durée d'engagement. Tu pourrais arrêter d'utiliser le service quand tu veux. De plus, les prix sont corrects, je trouve. Il y a aussi l'offre des 100 SMS gratuits qui est plutôt alléchante. Bises Faumax !
Hello. J'en ai entendu parler et je peux dire que c'est très utile parfois. Il nous permet d'envoyer le même message à plusieurs personnes au même moment et aussi de programmer l'heure et la date à laquelle on veut que les messages soient délivrés. Je pense personnellement que c'est un site génial, car parfois on n'a vraiment pas le temps d'envoyer des textos à des tonnes de personnes, surtout en cas d'urgence. SavemySMS peut aussi nous éviter une dispute avec notre chérie au cas où on oublierait son anniversaire, puisque le message est paramétré à l'avance, hihi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sincèrement, j'ai un doute... Des SMS offerts, juste comme ça ? Vous êtes surs ? Je suppose qu'il faut s'abonner au site pour y avoir accès et à partir de là, la question que je me pose c'est : combien ça coute ? Par contre, l'idée d'envoyer des textos à partir de mon PC est assez séduisante, surtout que j'ai la fâcheuse manie de laisser trainer mon mobile et de ne plus le retrouver. Je ne savais pas que c'était possible.
J'adore ce site ! En faite, j'ai pris connaissance de ce site pour l'anniversaire de ma mère. On devait lui faire une surprise et j'ai utilisé SavemySMS comme moyen pour envoyer des messages d'invitations à tous les invités. Je peux dire qu'à ce moment-là, on était tous débordés et ça nous a permis d'économiser du temps. Et puis, le service clientèle est très efficace, car avant de m'y inscrire, j'avoue que j'ai cuisiné la pauvre dame avec toutes mes questions, lol. Sinon, je connais aussi d'autres sites tels que moceansms.com et clickatell.com qui offrent à peu près les mêmes services. Évidemment, les tarifs ne sont pas les mêmes, sinon plus chers.
Hey toi !
Je trouve le concept de SaveMySms plutôt cool. Je l'ai déjà utilisé et j'en suis assez satisfait. Par contre, je mets un petit bémol à l'apparence du site. J'étais plutôt perdu au tout début, mais après j'ai su ce qu'il fallait faire. Néanmoins, c'est clair que ça aide en cas d'imprévu ! Je te file l'adresse du site, tu verras par toi-même : savemysms.fr. A+
Je trouve le concept de SaveMySms plutôt cool. Je l'ai déjà utilisé et j'en suis assez satisfait. Par contre, je mets un petit bémol à l'apparence du site. J'étais plutôt perdu au tout début, mais après j'ai su ce qu'il fallait faire. Néanmoins, c'est clair que ça aide en cas d'imprévu ! Je te file l'adresse du site, tu verras par toi-même : savemysms.fr. A+