Problème de port USB

Barb-wa -  
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Nous venons de recuperer un tout vieux ordi HP 8520 avec un processeur Intel Celeron 466Mhz, il n' y apas de port USB devant mais derrière , il y en a deux. Malheuresement impossible de lire quoique ce soit.
On m'a dit que je pouvais trouver un logiciel d'installation. Comment faire pour le mettre si je ne pe mettre que des disquettes??
Merci d'avance d'aider une des plus mauvaise en ordinateur que la terre ai connu!!!!
A voir également:

4 réponses

Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   499

Bonjour,

Il serait bien que tu précise ce que tu as comme système d'exploitation, le matériel, ...
0
barb-wa

Alors voila ce que j'ai comme info:

HP 8520 avec windoxs 98, disque dur 6.4bGO.
Mémoire de 64 MO SDRAM

il a une carte vidéo , 1 connecteur AGP libre, et 8MO de mémoire video dédiée.

Est ce suffisant comme info?

Merci déja d'avance!
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   499

Bon, tu as windows 98, donc il faut que tu installes les drivers qui sont fournis avec tes peripheriques USB pour que tout ca marche...

Tu installes les drivers avant de conecter les periphériques !
0
barb-wa

D'accord mais je n'ai absolument aucun logiciel.
ESt ce k je pe trouver ce driver sur le net? comment s'appel-t'il?

Merki
0

Ben c'est le driver du peripherique USB que tu veux faire fonctionner.
Tu vas sur le site du contructeur de ce périphérique et tu devrais pouvoir trouver ton bonheur
0