Problème de port USB
Barb-wa
-
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous venons de recuperer un tout vieux ordi HP 8520 avec un processeur Intel Celeron 466Mhz, il n' y apas de port USB devant mais derrière , il y en a deux. Malheuresement impossible de lire quoique ce soit.
On m'a dit que je pouvais trouver un logiciel d'installation. Comment faire pour le mettre si je ne pe mettre que des disquettes??
Merci d'avance d'aider une des plus mauvaise en ordinateur que la terre ai connu!!!!
Nous venons de recuperer un tout vieux ordi HP 8520 avec un processeur Intel Celeron 466Mhz, il n' y apas de port USB devant mais derrière , il y en a deux. Malheuresement impossible de lire quoique ce soit.
On m'a dit que je pouvais trouver un logiciel d'installation. Comment faire pour le mettre si je ne pe mettre que des disquettes??
Merci d'avance d'aider une des plus mauvaise en ordinateur que la terre ai connu!!!!
A voir également:
- Problème de port USB
- Cle usb non reconnu - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Medicat usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
4 réponses
Alors voila ce que j'ai comme info:
HP 8520 avec windoxs 98, disque dur 6.4bGO.
Mémoire de 64 MO SDRAM
il a une carte vidéo , 1 connecteur AGP libre, et 8MO de mémoire video dédiée.
Est ce suffisant comme info?
Merci déja d'avance!
HP 8520 avec windoxs 98, disque dur 6.4bGO.
Mémoire de 64 MO SDRAM
il a une carte vidéo , 1 connecteur AGP libre, et 8MO de mémoire video dédiée.
Est ce suffisant comme info?
Merci déja d'avance!
Bon, tu as windows 98, donc il faut que tu installes les drivers qui sont fournis avec tes peripheriques USB pour que tout ca marche...
Tu installes les drivers avant de conecter les periphériques !
Tu installes les drivers avant de conecter les periphériques !