A voir également:
- World of Warcraft
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau world - Guide
- World of warcraft - Accueil - Jeu vidéo
- Game of thrones age ✓ - Forum Cinéma / Télé
3 réponses
salut ces un jeu intéressant ou retrouve la convialiter(quand 1 h2 croise 1 a2)
ou on se fait plein d'amis dans les instances(les boss comme arthas illidan archimonde et bientot ailedemort) bon sans rire ses le tope des jeux en ligne
ou on se fait plein d'amis dans les instances(les boss comme arthas illidan archimonde et bientot ailedemort) bon sans rire ses le tope des jeux en ligne
Très bon jeu, prenant, bien fait, complet, beaucoup de choses a faire, rien ne devient routine car pleins d'option (joueur contre joueur, jeu de rôle, instances, raid, possibilité de se créer plusieurs persos...)
tu peux tester gratuitement pendant 10 jours et te faire une idée.
moi perso j'adore ce jeu.
bonne journée.
TANIA
Boitier : Cooler Master Elite 332 - CM : ASUSTek P5P41D - Process. : Intel Core 2 Duo E8400 - RAM : Corsair 4 Go (Kit 2x 2Go) DDR2 - OS : Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium OEM 64 bits - Alim. : Corsair HX450W - CG : SAPPHIRE - ATI Radeon HD4870 - 1024 M
tu peux tester gratuitement pendant 10 jours et te faire une idée.
moi perso j'adore ce jeu.
bonne journée.
TANIA
Boitier : Cooler Master Elite 332 - CM : ASUSTek P5P41D - Process. : Intel Core 2 Duo E8400 - RAM : Corsair 4 Go (Kit 2x 2Go) DDR2 - OS : Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium OEM 64 bits - Alim. : Corsair HX450W - CG : SAPPHIRE - ATI Radeon HD4870 - 1024 M
Aven quoi que ce soit tu doit savoir que ci tu t'y met tu va perdre ton job ta femme tes enfent (en option si il sont aussi dedant sa renforce les lien familliaux) bref tout lien social ;-) est il y a de forte chance que quant tu n'aura plus de souzs pour payer ta facture d'électiciter tu te suicide en te jeten par la fenetre!!! Si Si ;-) non je deconne je ne suis pas un joueur de wow mais j'avais essaier est j'ai trouver super simpa comme principe mais graphiquement.... OUAAAHAHAHA berk est en plus il me semble que bcp de joueur n'y joue que pour etre connu sur leur serveur est pas pour s'amuser... sa devien plus un compet que un jeux!! bien sur je dit tout sa dans un eta d'espirt impartial!! ;-)
bonne chance!
bonne chance!