Ajout/sup fait mais disque plein kan meme

theking -  
 theking -
bonjour a vous voila j'ai eté sur ajouter/suprimer j'ai virer l'es fichier inutile qui en moyenne ne fesait qu'une 20taine de megaocté chacun +ou- ceci dit au total j'ai recuperer 2giga octé a l'origine j'en est 38.3 mais actuellement il m'en reste
A voir également:

2 réponses

theking

desolé une erreur de manip je diser donc il me reste 3.5 gigaocté je ne pense pas que se soit bien d'en avoir si peut parce que a chaque fois que je telecharge sur l ordi il m'indique que je doit m'arreter est faire de la place. mais connaissance sont tres limiter dans ce domaine je ne s'ait pas comment faire pour trouver de la place ou sinon si je peut pas que doit je acheter pour augmenter la puissance en g/o ou autre je ne s'ai meme pas si je pourai l'instaler tous seul par avance merci pour votre aide ps : si vous m'expliquer une procedure a suivre essayer d'etre metodique comme avec un petit enfant de 8/10 ans remerci et bonne journer a tous
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Il est certain que 3,5 Go libres sur 38,3 ce n'est pas beaucoup. 10 % c'est vraiment un minimum et tu ne les a même pas. Alors, essayer de télécharger des fichiers de plus de quelques Mo, il ne faut pas y penser.

Pour te conseiller, il faudrait savoir l'importance de ce que tu stockes sur ton DD, ce que tu as l'intention d'y rajouter.
Mais il est vraisemblable que la solution passera par l'achat d'un autre DD pour lequel tu auras intérêt à voir large; 120Mo par exemple.
Ensuite, l'organisation de ton nouveau disque et de ton disque actuel, que tu pourras conserver, dépendra beaucoup de ce que tu fais avec ton PC.

Ton chiffre de 38,3 Mo m'amènes à te poser une qustion. Est-ce vraiment la capacité de ton DD. Ce n'est pas une valeur "normale". Ton DD n'est-il pas partitionné ? Si oui, quelles sont les capacités totale et disponible de l'autre partition ?
Ou la capacité utilisable de ton DD peut être bridée par le fait que tu as une carte-mère ancienne qui n'accepte que 35 Mo théoriquement, et un peu plus en réalité.

Tu vas trouver que je t'apportes des questions plutôt qu'un solution. Mais je crois que. Mais je pense que personne ne porras te conseiller correctement sans avoir plus de détails.

@ +.
0
theking

merci a toi pour ton aide je demanderais a un copain qui si connait a peine un peut plus que moi il va m'aider a reunir les renseignement demader puit je les note rais sur la messagerie enonce moi etape par etape les renseignements dont tu aurez besoin par avance merci
0