Xbox 720 surper console
metalx15
-
daminus1 Messages postés 5017 Statut Membre -
daminus1 Messages postés 5017 Statut Membre -
la xbox 720 sera la meilleur console du monde quand elle sortira en 2015 par les createurs microsoft
meme quand la ps4 sortira peut etre vu que les sondage xbox 360 et ps3 la xbox 360 plane tranquillement car elle et sortie ya 4 5ans et la ps3 ya pas longtemps et la xbox 360 a les vente possitive a ce qu'il avais prevue tendi que la ps3 non
alors avant d'acheter la ps4 regarder la xbox 720
ps. je ne suis pas contrre sony mes je vote microsoft.
meme quand la ps4 sortira peut etre vu que les sondage xbox 360 et ps3 la xbox 360 plane tranquillement car elle et sortie ya 4 5ans et la ps3 ya pas longtemps et la xbox 360 a les vente possitive a ce qu'il avais prevue tendi que la ps3 non
alors avant d'acheter la ps4 regarder la xbox 720
ps. je ne suis pas contrre sony mes je vote microsoft.
A voir également:
- Xbox 720 surper console
- Test console steam deck - Guide
- Console mac - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Rog xbox ally - Guide
- Console action - Accueil - Jeu vidéo
3 réponses
Tant que la console n'est pas sortie et qu'il n'y a aucun test d'effectuer, c'est un peu tôt pour donner un avis.
N'oublions pas que même si la Xbox 360 est sortie bien avant le PS3, la fiabilité de la machine Microsoft a longtemps laissée à désirer.
Et puis 2015, c'est pas tout près.
Moi, si je devais choisir aujourd'hui, je prendrai certainement Microsoft, mais demain, je ne sais pas.
N'oublions pas que même si la Xbox 360 est sortie bien avant le PS3, la fiabilité de la machine Microsoft a longtemps laissée à désirer.
Et puis 2015, c'est pas tout près.
Moi, si je devais choisir aujourd'hui, je prendrai certainement Microsoft, mais demain, je ne sais pas.