JVC GZ-HM200 arnaque ou bon achat ?
romain931
Messages postés
2
Statut
Membre
-
romain931 -
romain931 -
Bonsoir,
j'ai la possibilité d'avoir un JVC GZ-HM200 avec un carte SD 2Go pour 150euros, mais sans garantie.
www.pixmania.com...
Hors, j'ai vu des produits je pense qui sont "similaires" a un prix équivalents, mais totalement neufs et sous garantie, tels le samsung SMX-F30 : www.pixmania.com...
Ou encore le JVC GZ-MS210 : www.pixmania.com...
Bref, étant quelque peu novice, cet achat vaudrait-il le coups, ou bien les deux caméscopes cités précédemment jouent-ils a jeu égale avec lui ?
Merci a vous
j'ai la possibilité d'avoir un JVC GZ-HM200 avec un carte SD 2Go pour 150euros, mais sans garantie.
www.pixmania.com...
Hors, j'ai vu des produits je pense qui sont "similaires" a un prix équivalents, mais totalement neufs et sous garantie, tels le samsung SMX-F30 : www.pixmania.com...
Ou encore le JVC GZ-MS210 : www.pixmania.com...
Bref, étant quelque peu novice, cet achat vaudrait-il le coups, ou bien les deux caméscopes cités précédemment jouent-ils a jeu égale avec lui ?
Merci a vous
A voir également:
- JVC GZ-HM200 arnaque ou bon achat ?
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Jvc inscription - Forum Clavier
- Faire floquer un maillot après achat ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Achat windows 10 - Accueil - Installation
- Supprimer historique achat amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour,
Pour le JVC GZ-HM200 il est à 359 en se moment.
Le JVC GZ-MS210 est à 199,90.
le JVC GZ-MS210 n'est pas un camescope HD (du reste il a une résolution bizarre de 832 x 624 !!!) n'a pas de sortie vidéo !
Pour le JVC GZ-HM200 il est Full HD.
Il n'y a plus celui à 150€, cela devais être une occasion et non un produit neuf.
Pour le JVC GZ-HM200 il est à 359 en se moment.
Le JVC GZ-MS210 est à 199,90.
le JVC GZ-MS210 n'est pas un camescope HD (du reste il a une résolution bizarre de 832 x 624 !!!) n'a pas de sortie vidéo !
Pour le JVC GZ-HM200 il est Full HD.
Il n'y a plus celui à 150€, cela devais être une occasion et non un produit neuf.