Trouver le repertoire document Administrateur

Fermé
kowiyou AMZAT Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 28 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 - 14 avril 2010 à 21:12
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 14 avril 2010 à 21:33
bonjour

mon ordinateur est infecté et le Windows ne démarre plus. pour réparer le Windows j'ai démarré mon ordinateur avec le cd de xp et j'ai faire réparer le Windows mais garder le répertoire Windows et supprimé les fichier qu'ils contient . il la faire mais l'ordinateur ne démarre toujours pas . pourtant j'ai des documents que je doit pas perdre dans l'ordinateur. Comme l'ordinateur ne démarre pas j'ai enlevé le disk dur que j'ai mis dans un autre ordinateur le vrai problème est que je ne trouve même pas le répertoire document administrateur dans le c.
S'il vous plait aider moi.


A voir également:

1 réponse

krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
Modifié par krazykat le 14/04/2010 à 21:34
Bonjour,
Pour afficher tes documents; il faut aller dans Poste de Travail / Outils / Options des dossiers / Affichage
Cocher "Afficher les Dossiers et Fichiers Cachés"
Décocher "Masquer les fichiers protégés du Système d'exploitation".
OK

Sous Windows XP, le dossier "Mes Documents" se situe généralement dans
"nom de la partition"/Documents and Settings/"nom d'utilisateur"
Très important : fait un scan antivirus complet avant de sauvegarder tes données.
Copie tes fichiers sur un autre support puis fait un checkdisk de ton DD endommagé : clic droit sur ta partition / Propriétés / Outils / Vérifier maintenant. Coche les deux options et clique sur "Démarrer")

A lire également : Windows ne démarre plus !
Google est votre ami =^-^=
La fonction "Rechercher" de Comment Ça Marche aussi
0