VBS: Aide pour la construction d'un mini-prog

--red--fire-- Messages postés 1014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
--red--fire-- Messages postés 1014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaite faire un programme en VBS contenant deux boutons, un pour lancer une action et l'autre pour l'arrêter.
L'action en question est la simulation de touches comme cela :

espace
attente de 250 millisecondes
espace
attente de 1 seconde

et cela en boucle 400 fois, une fois cette boucle exécutée, l'action se termine par cela :

t
attente de 1 minute
t

puis tout recommence.

Pouvez vous m'aider à construire cela en VBS ?

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Gord21 Messages postés 918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   289

Bonsoir,
Pour le premier bloc :
set WshShell = WScript.CreateObject("WScript.Shell")
WshShell.SendKeys " "
WScript.Sleep 250
WshShell.SendKeys " "
WScript.Sleep 1000

Pour le second :
set WshShell = WScript.CreateObject("WScript.Shell")
WshShell.SendKeys "t"
WScript.Sleep 60000
WshShell.SendKeys "t"

Normalement, il faudrait activer une application pour être sûr du résultat.

@+
0
--red--fire-- Messages postés 1014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Je suis vraiment désolé, j'ai écris trop vite, ce n'est pas en VBS mais en Visual Basic que je souhaite programmer !! Avec le programme Microsoft Visual Basic 2008.
0
Gord21 Messages postés 918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   289

Dans ce cas, désolé, je ne connais pas.
Bonne continuation.
0
--red--fire-- Messages postés 1014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Merci quand même d'avoir répondu.
0

J'ai finalement construis ce programme seul, si vous voulez savoir comment j'ai fait, n'hésitez pas à répondre à ce sujet.
0