Pilote ati ne fonctionne pas

Maeldu60 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Maeldu60 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'ai un gros problème ( celon moi )!! j'ai un ordinateur acer avec vista et quand je l'allume il y a un message qui dit que mon pilote graphique ati n'est pas installer ou ne fonctionne pas et que je doit en télécharger un qui correspond a mon ordinateur. Le numéro de carte graphique c'est X1250 si vous pouvez m'aidez ca serais vraiment gentil

A voir également:

1 réponse

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Sélectionne le modèle de ton PC puis télécharge le pilote ici >>> http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1.att21k=1&CRC=3842488585

A+
0
Maeldu60 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et je doit prendre quelle categorie??
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

C'est quoi le modèle de ton PC ? et ton OS ?
0
Maeldu60 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aspire M3100 et c'est quoi OS?
0

OS = Operating System = système d'exploitation
0

je sais pas du tout comment on fait pour savoir?
0