Carte graphique

jordxn -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Alors voila, samedi je vais acheter un ordinateur de bureau à Auchan mais je voudrais avoir une assez bonne carte graphique, mais je m'y connais pas.
On m'a dit que les ATI étaient les meilleures mais je sais pas trop.
Je veux acheter l'ordinateur complet.
C'est parce que je joue a des jeux comme call of Duty et la je joue avec une carte graphique Radeon HD 3450 et elle me convient parfaitement.
J'ai un budget de 600 € pour tout.
Merci de m'aider
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Les cartes graphiques ATI sont de très bonnes qualité, mais c'est plutôt les Nvidia qui sont les plus vendues actuellement.
0
jordxn

Pense tu que sais faisable pour 600€ ?
0
Utilisateur anonyme

Quel modèle veut tu acheter ?
0
jordxn

Je sais pas , je vais y aller samedi.
Mais j'espere trouver un pc complet avec une bonne carte graphique pour moin de 600 €
0
Utilisateur anonyme

Je te recommande d'y aller voir, selectionner les modèles qui te parraissent les plus adaptés à ton utilisation et revenir nous voir ici pour nous exposer tes choix. En effet, je ne sais pas vraiment quel modèles sont disponibles dans ce magasin, ni quel PC tu souhaiterais acquérir.

Attention, il ne faut pas trop écouter les vendeurs, et aller acheter un ordinateur sans avoir une idée préconçues est la base de belles erreurs sur ses choix...
En résumé, faut pas aller trop vite.
0
jordxn

Non, je dois l'acheter samedi, le magasin se situe à 30 km ( l'aller)
0
Utilisateur anonyme

Personnellement, je préfère perdre deux fois mon temps mais garder mon argent, que perdre deux fois mon argent mais garder mon temps...

En effet, si tu te rend compte après que ce n'est pas le modèle qui te convenait, tu n'as plus le choix... Il faut réfléchir avant d'acheter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

L'ordinateur que tu as trouvé (celui qui était dans ton MP) (Acer ASPIRE M3203-C1N) à une carte graphique intégré à la carte mère, donc les performances sont bien moins grandes que celle d'une vrai carte graphique.
La ATI HD 3200 est quand même suffisamment puissante pour faire de la bureautique sans problème, et jouer à quelques jeux légers (Genre Sims 3 par exemple).

J'ai trouvé celui-ci qui à une meilleur carte graphique : HP Pavilion p6356fr + écran HP 2310i
Le problème est que le processeur n'est pas top :-/
EDIT : Il est disponible à Auchan mais avec un processeur AMD Athlon II X2 215 (voir HP Pavilion p6353fr + écran)
0