Achat carte graphique

Butters64 Messages postés 341 Statut Membre -  
Butters64 Messages postés 341 Statut Membre -
Bonjour,

Voila, je renvoie ma carte graphique car elle est défectueuse, c'est une sapphire hd5770.
Je dois choisir une nouvelle carte et je ne sais pas quoi prendre.
Je voudrai savoir si les carte suivante sont fiables :
asus EAH5770 CUCore/2DI/1GD5
Msi Radeon HD 5770 Hawk V214

Un peu déçu d'ATI, de sapphire, de son chipset 5770 , j'envisage aussi la possibilité de retourner sous Nvidia comme la gtx260 ou la gts250.

Je ne sais pas trop quoi prendre, je tiens a vous signaler que je ne suis pas un gros joueur (je ne passe pas mes journée ou soirée a jouer) mais j'aime bien avoir de beaux graphismes.

Mon budget entre 100 et 200euros max.

Ma conf :
- i5 750
- asus P7P55D-LE
- 4g ddr3 1600 kingston
- Alim Cooler Master m620 (620watts)

Voila j'espère que vous pourrez me guider, je vous remercie d'avance pour vos conseils.

Cordialement.
A voir également:

3 réponses

75alex Messages postés 1909 Statut Membre 128

Je te conseille la MSi Hawk 5770
1
Masteraxe

Salut,

Personnellement, j'opterais pour la GTX260, qui est la plus performante de celles que tu as nommées, sauf bien sur si tu tien à avoir une carte compatible direct X11 pour profiter pleinement du CryEngine 3 ou autre moteur de jeu utilisant cette version de direct X... Dans ce cas, j'opterais pour une ASUS EAH5770, J'aime bien ASUS, jamais eu de problème avec leurs composantes qui sont très souvent au dessus des performances des compétiteurs.

J'espère t'avoir aidé!

Masteraxe
0
Butters64 Messages postés 341 Statut Membre 4

J'ai contacté le support asus le tech m a dit au sujet des 5770 : que les cartes en générale avaient ces problèmes sauf les cartes qui ne sont au design de référence (PCB modifié+ventilation).
Comment le savoir ca??
0
Butters64 Messages postés 341 Statut Membre 4

Au fait ma question peut paraître bête mais c'est quoi le pcb?? Si pas de rép j'irai voir mon ami google!
Merci
0