Comment mettre internet sur la dsi ?
HelpDsi
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis un peu nul dans tout ce qui est configuration d'internet et tout et tout!
Alors voilà, ça fait 1 ans 1/2 que j'ai la DSi et je n'ai toujours pas internet, pourquoi ? c'est très simple à chaque fois que je lance un test de connexion ça ne marche pas.
Alors, j'aurai besoin d'aide pour 2 choses:
1-Comment mettre internet sur la DSi quand on est avec la livebox d'orange, le nom de live box est: Livebox-0da4
(je rentre le code mais le console me dit que la connexion est impossible
2- Comment mettre internet sur la DSi quand on est avec la NeufBox de SFR, il me semble que le nom de la neuf box est: N9UFT9L9COM où quelque chose comme ça !!
S'il vous plaît aidez moi, j'aimerai me connecter le plus vite possible avec mon amie sur animal crossing (j'adore ce jeu)
Alors voilà, ça fait 1 ans 1/2 que j'ai la DSi et je n'ai toujours pas internet, pourquoi ? c'est très simple à chaque fois que je lance un test de connexion ça ne marche pas.
Alors, j'aurai besoin d'aide pour 2 choses:
1-Comment mettre internet sur la DSi quand on est avec la livebox d'orange, le nom de live box est: Livebox-0da4
(je rentre le code mais le console me dit que la connexion est impossible
2- Comment mettre internet sur la DSi quand on est avec la NeufBox de SFR, il me semble que le nom de la neuf box est: N9UFT9L9COM où quelque chose comme ça !!
S'il vous plaît aidez moi, j'aimerai me connecter le plus vite possible avec mon amie sur animal crossing (j'adore ce jeu)
A voir également:
- Comment mettre internet sur la dsi ?
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Comment traduire une page internet - Guide
- Comment mettre internet sur un ordinateur - Guide
Il y a un tableau avec marqué à chaque fois le service, puis l'état du service...