Exchange 2010 configuration

dd -  
Neolanders Messages postés 223 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,

J' ai installé exchange 2010 sur un serveur 2008 R2.

La récéptions des mails fonctionne parfaitement mais c'est l'envoit qui pose problème.

Lorsque j'envoit mon mail celui-ci part mais après 3 jours je reçoit un message d'erreur:

"#550 4.4.7 QUEUE.Expired; message expired in unreachable destination queue. Reason: A matching connector cannot be found to route the external recipient ##".

Et de l'autre côté dans la boîte de récéption de l'adressse envoyé rien.

Dans le Connectivity Test Successful with Wornings, dans le details j'ai aussi le message d'erreur suivant:

Attempting to find SPF record using DNS TEXT record query failed to find SPF record
-No Records were found

J'ai essayé de trouver des livre a se sujet mais rien.

Est-ce que quelqu'un pourait m'aider ?

Merci beaucoup

A voir également:

2 réponses

dd

Personne n'a une idée
0
Neolanders Messages postés 223 Statut Membre 17

Bonjour,
tu as de la change d'en etre arrivé là. Je n'arrive même pas à installer Hub Transport Server Role.

Je suis obligé de tout faire en ligne de commande. Quand je lance l'install depuis le CD il me dit de le faire avec /m:RecoverServer. Je ne vois pas pk mais bon....
1 - Je prépare l'AD de mon controller de domaine
2- J'installe les prerequi sur mon serveur exchange
3- Je démarre : setup.com /m:recoverserver

et là arrivé a 98% il me dit ;
The following error was generated when "$error.Clear<>; if <$exsSid -eq $null -or $exsSid -eq "">........

je ne vois pas du tout pk déjà je n'arrive plus à le lancer depuis le cd alors qu'avant oui et là ce message d'erreur.

Je désespère ....
0