Inscription compte ameli cpam
Résolu
g.g27
-
anik -
anik -
Bonjour!?
G.G du 27 moi aussi je n'arrive pas a accéder a mon compte ameli, a la Sécu on m'a dit d'entrer mon code provisoire confidentiel, et après de rentrer un code de mon choix entre 8 et 13 chiffres. si je rentre le premier, ou je met le deuxième,et a quel moment. pourquoi un code provisoire? pourquoi 2 codes? si une personne pouvait m'aider merci . une notice de la CPAM dit aussi (nous vous conseillons de modifier le code provisoir,lors de la première connexion) c'est très clair ??????
G.G du 27 moi aussi je n'arrive pas a accéder a mon compte ameli, a la Sécu on m'a dit d'entrer mon code provisoire confidentiel, et après de rentrer un code de mon choix entre 8 et 13 chiffres. si je rentre le premier, ou je met le deuxième,et a quel moment. pourquoi un code provisoire? pourquoi 2 codes? si une personne pouvait m'aider merci . une notice de la CPAM dit aussi (nous vous conseillons de modifier le code provisoir,lors de la première connexion) c'est très clair ??????
3 réponses
-
bonjour
essai directement par l'assurance maladie et suit les infos du compte ameli -
Bonjour ;
Regarde ce lien ( en mettant ton N°SS et ton code confidentiel )
https://assure.ameli.fr/PortailAS/appmanager/PortailAS/assure?_somtc=true -
je n'arrive pas a ouvrir , après mon code SS j'ai rentré le code provisoire
qui m'a été adressé pour la deuxième voir troisième fois et à chaque fois
c'est refusé, c'est vraiment infernal.............Que faut il faire .............