Probléme Intel(R) 915 GM/GMA,910
Nekali
-
worldboo Messages postés 461 Statut Membre -
worldboo Messages postés 461 Statut Membre -
Cela va maintenant faire 1 ans que j'ai un soucis avec mon ordinateur portable easy note S4 (Inter(R) 915 GM/GMA,910 GML Express Chipset Family ).
En effet, il redémarre, ou plante en me laissant des écrans de couleurs ( pas toujours la même).
Je pensais que c' été parce que le pc été vieux, mais non. Je l'ai reformater suite à un virus et j'ai remarqué qu'il ne planter pas lorsque les pilotes graphiques ne sont pas installer.
Autres particularité, le pc ne plante pas non plus lorsque je suis en conversation skype,
Si quelqu'un a déjà réussi a se dépêtrer de ce problème je ne suis pas contre un peu d'aide.
Merci d'avance,
Cordialement Nekali.
En effet, il redémarre, ou plante en me laissant des écrans de couleurs ( pas toujours la même).
Je pensais que c' été parce que le pc été vieux, mais non. Je l'ai reformater suite à un virus et j'ai remarqué qu'il ne planter pas lorsque les pilotes graphiques ne sont pas installer.
Autres particularité, le pc ne plante pas non plus lorsque je suis en conversation skype,
Si quelqu'un a déjà réussi a se dépêtrer de ce problème je ne suis pas contre un peu d'aide.
Merci d'avance,
Cordialement Nekali.
A voir également:
- Probléme Intel(R) 915 GM/GMA,910
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Sfc /scannow /f /r - Guide
- L et r signification ✓ - Forum Audio
- R-undelete - Télécharger - Utilitaires
- Intel hd graphics 4600 - Forum Carte graphique