Suppression eoEngine 9.1 et EoRezo 1.0

Fermé
le trachard du 83 - Modifié par le trachard du 83 le 15/04/2010 à 12:21
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 - 16 avril 2010 à 13:28
je recherche une aide pour supprimer ces deux logiciels. lorsque je lance Ad-remover ,option nettoyer,mon ordinateur mouline et rien ne semble se passer (pas de progression)est ce normal,combien de temps dure ce nettoyage?

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 avril 2010 à 14:55
salut :

▶ Télécharge Ad-remover ( de C_XX ) sur ton bureau :

▶ Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !

▶ Double clique sur "Ad-R.exe" pour lancer l'installation et laisse les paramètres d'installation par défaut .

▶ Double-clique sur le raccourci Ad-remover qui est sur ton bureau pour lancer l'outil .

▶ Au menu principal choisis "option clean " et tape sur [entrée] .

▶ Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...

▶ Poste le rapport qui apparait à la fin , sur le forum ...

( Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report.log )
( CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

▶ Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
0
le trachard du 83
14 avril 2010 à 18:14
MERCI DE M'AVOIR REPONDU AUSSI RAPIDEMENT EN PLUS TA REPONSE EST CLAIRE
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2010 à 19:08
bien j'attends le rapport
0
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 870
16 avril 2010 à 08:01
Je crois que tu ne l'auras jamais ton rapport ....
Le pb des user non inscrit ....
0
le trachard du 83 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010
16 avril 2010 à 12:53
je ne comprends pas ce que veut dire Tapion76
et je n'ai toujours pas réussi la suppression d'eoEngine 9.1 et deEoRezo 1.0
0
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 870
16 avril 2010 à 13:28
gen-hackman t'as posté une procédure à suivre

? Télécharge Ad-remover ( de C_XX ) sur ton bureau :

? Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !

? Double clique sur "Ad-R.exe" pour lancer l'installation et laisse les paramètres d'installation par défaut .

? Double-clique sur le raccourci Ad-remover qui est sur ton bureau pour lancer l'outil .

? Au menu principal choisis "option clean " et tape sur [entrée] .

? Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...

? Poste le rapport qui apparait à la fin , sur le forum ...

( Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report.log )
( CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

? Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.

Suis la et poste le rapport afin de traiter ton pb
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2010 à 12:54
fais ad-remover et poste le rapport
0