Messages recus bloqués sur chat nrj

Fermé
amira06 - 14 avril 2010 à 14:19
TonyDona Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 - 26 mai 2015 à 14:01
merci l'equipe pour votre réponse , mais je ponse que vous m'avez pas bien compris , le problemme en chatachat sur cht nrj les messages que j'envois passent mais lorsque mon adverssaire m'envois je ne reçoi pas , messages recus affiche souvant 0 messages , pour ce la je doute si c'est l'un de mes collegues ont fait queleque chose sur mon micro pour bloquer la reciption des message , mais tout le reste ça marche merci d'avace l'equipe et bon courrage

2 réponses

je ne comprends pas...quand je me connecte sur tchat nrj , je ne reçois pas les messages de mes interlocuteurs...cela me note 0messages et cela depuis tres longtemps ...pourquoi? merci d'avance pour votre aide
15
meme probleme c pas sérieux
0
memes problemes faut regle merci
0
TonyDona Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015
26 mai 2015 à 14:01
Essaye de regarder du côté de ce billet : http://www.ilovechat.net/discussion/tchatche/chat-nrj/panne-chat
0