Corbeille

pilette42 -  
 pilette42 -

Bonjour
je ne comprends pas.Ma corbeille est toujours vide! Je supprime des mails mais ils ne vont pas dans ma corbeille! Je ne sais pas où ils partent.Pour des fichiers c'est ok mais pas pour les mails.
Quelqu'un a t-il une solution?
Merci

8 réponses

bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

c normal les mails se suppriment du serveur( de ta messagerie), alors que les fichiers sont bien stockés sur ton pc, et passent par la corbeille. sur ta messagerie, regarde dans le dossier "message supprimés", ils sont sans doute là.
0
pilette42

OK merci c'est sympa mais y'a rien dans les messages supprimés!!
C'est déja gentil d'avoir essyé de m'aider
0
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

c'est quoi comme messagerie?
0
pilette42

orange
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

normalement quand tu supprimes un fichier de ton ordi, il se place dans la corbeille de ton ordi. si tu supprimes un mesage, il vas soit dans "message supprimés", soit il est directement effacé.
les mails que tu supprimes n'atterissent pas dans ta corbeille de l'ordi!
0
pilette42

Oui, ça c'est bon j'ai compris ton explication. Quand je fais "supprimer" un message, normalement il va dans ma corbeille et je peux retrouver des mails que j'ai effacé par erreur. Mais là quand je clique sur suppimer...pfftt !!! il disparait il ne va même pas dans la corbeille car elle est constament VIDE.
0

non normalement quand tu supprimes un message, il va soit dan sle dossier "messages supprimés" soit il est directement effacé, ça dépend des messageries. mais en aucun cas il ne passe par ta corbeille!!

si je comprend bien ton problème est que tu as supprimé des messages, et que maintenant tu veux les récupérer
0
pilette42

En fait,ma question c'est comment faire pour remettre ma corbeille en fonction normale de façon a ce que mes messages supprimés apparaissent dans ma corbeille de messagerie et que je puisse vider ma corbeille quand je le souhaite et surtout que je puisse vérifier que je n'ai pas fais d'erreur avant de vider cette satanée corbeille.
Ben oui je sais (j'suis pas trés douée)
Merci de prendre du temps!
Sinon tant pis
0