Tomcat 3.2 et logs
ETTORI
-
ETTORI -
ETTORI -
Bonjour,
J'ai fait en sorte que les traces de type tc_log aillent vers le fichier tomcat.log sous Tomcat>logs.
Voici ce que j'ai mis pour cela, dans server.xml de tomcat:
<logger name="tc_log" path="logs/tomcat.log" verbosityLevel="INFORMATION"/>
Problème : je n'arrive pas à faire en sorte que des traces que j'ai mis dans une de mes jsp de mon application (System.out.println("mes traces"); ) aillent aussi dans tomcat.log.
Je les retrouve toujours dans la fenêtre d'execution de tomcat.
Comment faire pour tout envoyer dans tomcat.log ??
Merci pour votre aide.
J'ai fait en sorte que les traces de type tc_log aillent vers le fichier tomcat.log sous Tomcat>logs.
Voici ce que j'ai mis pour cela, dans server.xml de tomcat:
<logger name="tc_log" path="logs/tomcat.log" verbosityLevel="INFORMATION"/>
Problème : je n'arrive pas à faire en sorte que des traces que j'ai mis dans une de mes jsp de mon application (System.out.println("mes traces"); ) aillent aussi dans tomcat.log.
Je les retrouve toujours dans la fenêtre d'execution de tomcat.
Comment faire pour tout envoyer dans tomcat.log ??
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Tomcat 3.2 et logs
- View recovery logs - Guide
- Dvd shrink 3.2 - Télécharger - Copie & Extraction
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? ✓ - Forum Box Internet
- Dreamule 3.2 - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Problème de Wifi dans nouvel appartement - Forum WiFi
1 réponse
...j'ai oublié de dire que j'avais fait un essai de redirection des traces vers tomcat.log dans mon application mais cç ne marchait pas . J'avais écrit :
PrintStream pStream = new PrintStream(new BufferedoutPrintStream(new FileoutputStream(monFichier),"true") );
System.setOut(pStream);
....
System.out("ma trace");
...
pStream.close( );
PrintStream pStream = new PrintStream(new BufferedoutPrintStream(new FileoutputStream(monFichier),"true") );
System.setOut(pStream);
....
System.out("ma trace");
...
pStream.close( );