Problème de 2 TV Samsung...

Fermé
Bullrot11 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 - 14 avril 2010 à 00:18
 Myosotis - 12 juin 2012 à 18:56
Bonjour/Bonsoir,
Voici notre problème, mon mari et moi avons acheté 2 télévisions Samsung (pas de meme série), mais lorsque (par exemple moi) je veux changer de chaîne, bah sa change la châine a mon mari qui est dans son jeu.. et ainsi de suite.. un peu embêtant.. Bref, on voulais savoir, si c'était possible de configurer les télécommande des télévision pour qu'elle capte seulement une télévision et pas les 2 en meme temps? Je vous remercie déjà de vos réponses et espère que vous pourrez nous aider..

Bonne journée/soirée à vous.

2 réponses

yumiki Messages postés 68 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 7
14 avril 2010 à 00:21
:/ faudrer acheter un telecomande universelle mais je pense que ca va changer aussi parce que avec la telecommande d'origine de ma teler phillips jarrive a chager els chaine du tele de marque blusky x) donc essaie de deplacer la tele
0
Bonjour
Auriez vous trouvé une solution à votre problème j'ai le même problème car mon écran d'ordi pourrait aussi servir de tv et du coup l'écran ordi et l'ordi TV sont dans la meme pièce ....

Merci de votre réponse
Myo
0