Problème messagerie voila.fr

Annick -  
 Annick -
Bonjour,

Depuis à peu près une dizaine de jours, j'ai un problème avec ma messagerie sur voila.fr : les messages que j'ai lus et même détruits sont ramenés dans ma boite de réception, et ceci, sur près d'une semaine en arrière ; ça devient infernal, parce que la fréquence de ces "restaurations" augmente (plusieurs fois par heure), et je ne sais pas comment régler le problème ; il y a eu un moment où lorsque j'ouvrais ma messagerie, un message "bad request 400" s'affichait, sans pour autant empêcher de fonctionner ; mais depuis plus d'une semaine, ce message ne s'affiche plus, mais la situation empire de jour en jour ; j'ai essayé de vérifier sur le site d'orange s'il y avait un message indiquant un dysfonctionnement momentané des serveurs, mais rien ; je viens de faire un scan de tous mes fichiers par Avast pour le cas où un virus pourrait m'occasionner cela, mais tout semble clean ; donc Help please ; je ne suis pas du tout compétente en informatique et très perplexe devant ce problème ; merci de vos conseils avisés.

A voir également:

1 réponse

Annick

Je suis sous windows xp
0