Pc bloque après démarrage.

amelie3502 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
amelie3502 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ordinateur s'ouvre correctement jusqu'à l'écran " Bienvenue " ou devient complètement noir après 1 minutes après avoir appuyé sur le bouton démarrer...

Que dois je faire ?
Merci de m'aider ...

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

peut tu traduire en francais car je n'ai pas tout compris et je ne doit pas etre le seul. merci
0
amelie3502 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lorsque je j'allume mon pc portable, il s'ouvre correctement, il " se charge ", après il se bloque, j'ai un écran noir, je ne sais rien faire
0
Profil bloqué

Bonjour, essaye de démarrer en mode sans échec pour cela appuie sur la touche F8 avant le chargement de windows, et choisie Mode sans échec une fois sur le bureau clic sur démarrer ensuite sur exécuter et tape msconfig, va dans la partie démarrage et décoche tous les programmes, applique redémarre et tien nous au courant.
0
amelie3502 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé en mode sanc échec mais écran noir aussi ...
Merci de ton aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Pourrais-tu me précisé exactement a quelle moment il se bloque, ca m'aidera a bien voir les chose
0

Juste avant que la fênêtre " Bienvenue" n'apparaisse ...
2 secondes après le démarrage ...
0
Profil bloqué

Dans ce cas, la solution la plus radical et de faire une réparation de windows pour voir ce que ca donne, si tu as le CD d'installation insère le pour le faire booter au démarrage de windows, une fois dans le menu d'installation appuie sur la touche Entrée ensuite sur R
0

A cette solution s'ajoute encore un problème... Je n'ai reçu aucun cd avec mon pc ...
Désolé. Merci.
0