UC

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 spy engie -
j ai achete une nvelle uc comment changé le nom de l ancien utilisateur et son mot de passe? aidez moi

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

clique droit poste de travail et tu peut deja modifier le nom de la becane la. pour le mot de passe c'est celui de la session admin?? sa c'est ca tu te connecte en admin sur ton pc et tu va dans panneau de config puis compte d'utilisateurs et tu modifie ton mot de passe la.
0
Utilisateur anonyme

Salut

Quand "ils" nous parlent comme à des chiens, il ne faut même pas leur répondre ;-)
0
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

D'acc avec scarface :p
0
fxtaa Messages postés 1170 Statut Membre 74

Oauis mais bon son ie est à jour et ca, c'est deja bien !
0

ça ne veux rien dire crois moi :p
0
Utilisateur anonyme

Oauis mais bon son ie est à jour et ca, c'est deja bien <= ah bon, et un IE pas à jour c'est plus poli ou moins poli?

J'sais pas trop, j'utilise Firefox et le "bonjour" je dois le taper moi-même ;-)
0
Utilisateur anonyme

"Bonjour" ?????????????
"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????

Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ?

D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!

La moindre des choses sur un tel site est de faire preuve d'un minimum de politesse et de respect !

Merci pour eux.
0
spy engie

Justement si il te parlent comme des chiens et on IE ils ne faut pas leur répondre ^^
0
fxtaa Messages postés 1170 Statut Membre 74

oui mais a jour quand meme......

**Imagine une monde où les êtres humains ont tous un navigateur à jour**
0
Utilisateur anonyme

merci "spy engie"
0
Utilisateur anonyme

je pensais qu en disant aidez moi ca reflétait un appel un "à l aide" je suis bien surprise d avoir de telle réponses! je pense toujours que les bénévoles rendent service et je leur en sais gré mais n'attendent pas "qu on fasse de la carpette" pour les remercier.
Moi quand je rends service je n'attends pas un merci, je ne rappelle pas quec est gratuit, je n'aime pas rabaisser les gens, je suis à la disposition de ceux à qui je peux rendre service c'est tout;l je sais que si on fait appel à moi c 'est qu on rame qu on a besoin de conseils
passez votre chemin je n ai pas de leçon à recedvoir quant à la politesse
je serai toujours reconnaissante à celui qui me rend service c'est évident pour moi
0

HALALALALALA Mais quand vont ils apprendre à lire tous c'est être qui se croyent supérieur ... et pense qu'on est la juste pour eux ....

https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/

ça devrai t'aider à rédiger tes messages et à comprendre à quoi servent les règles de politesse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
spy engie

Oui si en plus tous les utilistasateur ne cliqueraient pas partout alors on aurait quasiment plus de virus/malware/phishing/spam.......
Ca ça serait bien mais bon ça n'arrivera jamais ;)
0
spy engie

rachel39 je pense que tu n'as pas tout compris.
ce qu'on te reproche c'est que ton poste ressemble plus a un ordre qu'un appel.
Pas de bonjour,pas de merci d'avance....
0
Utilisateur anonyme

Laissez tomber les gars...

Rachel39, 39 ça doit être son QI, elle a même pas compris que si elle avait tapé ceci:

Bonjour,
j ai achete une nvelle uc comment changé le nom de l ancien utilisateur et son mot de passe? aidez moi s'il vous plait

Elle ne se serait pas pris une rafale de remarques dans la tête.
0
spy engie

^^ trop drôle.
mais tellement réaliste
0