Connexion carte graphique
kamok
Messages postés
11
Statut
Membre
-
mrmustang Messages postés 7375 Statut Membre -
mrmustang Messages postés 7375 Statut Membre -
Bonjour.
Je reçois ma carte graphique demain: SAPPHIRE ATI RADEON HD 3650 512MO DDR2 AGP8X TV out et dual DVI.
Il me semble que ma carte graphique a 2 sorties DVI-I.
L'écran LCD de mon PC a une sortie VGA femelle.
Je ne sais pas si ma carte graphique est fournie avec un adaptateur VGA femelle/DVI male.
Dois acheter un adaptateur VGA femelle/DVI-I male afin de brancher ma carte graphique sur mon écran à l'aide de mon cable 2 prises VGA male?
Vous pouvez voir la photo ainsi que les caractéristiques de la carte graphique sur le site Cdis...nd.
Merci
Je reçois ma carte graphique demain: SAPPHIRE ATI RADEON HD 3650 512MO DDR2 AGP8X TV out et dual DVI.
Il me semble que ma carte graphique a 2 sorties DVI-I.
L'écran LCD de mon PC a une sortie VGA femelle.
Je ne sais pas si ma carte graphique est fournie avec un adaptateur VGA femelle/DVI male.
Dois acheter un adaptateur VGA femelle/DVI-I male afin de brancher ma carte graphique sur mon écran à l'aide de mon cable 2 prises VGA male?
Vous pouvez voir la photo ainsi que les caractéristiques de la carte graphique sur le site Cdis...nd.
Merci
A voir également:
- Connexion carte graphique
- Gmail connexion - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
2 réponses
Lu! ben attend demain a la recption de ta carte graphique tu en sauras dja un peut plus !
Et sur les photos je vois sur un site ou elle a 1 dvi et 1 vga et sur d autre 2 dvi ! attendons demain :p !!
Et sur les photos je vois sur un site ou elle a 1 dvi et 1 vga et sur d autre 2 dvi ! attendons demain :p !!