Mon menu contextuel a disparu !
Mara
-
finou -
finou -
Salut à tous,
J'ai un problème nouveau. Lorsque je fais un clic droit, le menu contextuel de mes fichiers (quels qu'ils soient), ne s'ouvre plus.
Je ne sais pas quoi faire, ni où chercher pour remédier à cela, sachant que mes performances informatiques n'atteignent pas le millionième d'entre vous.
Merci donc d'avance pour toutes vos réponses, ô communauté de gourous que vous êtes pour moi.
Bien à vous.
J'ai un problème nouveau. Lorsque je fais un clic droit, le menu contextuel de mes fichiers (quels qu'ils soient), ne s'ouvre plus.
Je ne sais pas quoi faire, ni où chercher pour remédier à cela, sachant que mes performances informatiques n'atteignent pas le millionième d'entre vous.
Merci donc d'avance pour toutes vos réponses, ô communauté de gourous que vous êtes pour moi.
Bien à vous.
A voir également:
- Mon menu contextuel a disparu !
- Windows 11 menu contextuel classique - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Mon compte facebook a disparu - Guide
- Menu corbeille - Guide
- Clavier disparu android - Guide
2 réponses
Salut !
Quel est ton OS ?
Quand tu fais un clic droit sur par exemple mes documents, rien ne s'affichent, c'est cela ?
Est tu administrateur de ton OS ?
Quel est ton OS ?
Quand tu fais un clic droit sur par exemple mes documents, rien ne s'affichent, c'est cela ?
Est tu administrateur de ton OS ?
Bonjour,
Moi mon prob est un peu différent, mon menu contextuel a uniquement disparu sur mes pages web, , pour tout le reste ca fonctionne.
Je reviens de vacances et ma remplacante m'a ruiné l'ordi :@ je sais pas ce qu'elle a foutu dessus mais depuis que je suis revenu le menu a disparu, donc si qq'un pouvait m'aider, j'ai essayé de voir d'ou ca pouvait venir mais sans succes.Je suis sous windows xp et je suis l'administrateur.
Merci d'avance
Moi mon prob est un peu différent, mon menu contextuel a uniquement disparu sur mes pages web, , pour tout le reste ca fonctionne.
Je reviens de vacances et ma remplacante m'a ruiné l'ordi :@ je sais pas ce qu'elle a foutu dessus mais depuis que je suis revenu le menu a disparu, donc si qq'un pouvait m'aider, j'ai essayé de voir d'ou ca pouvait venir mais sans succes.Je suis sous windows xp et je suis l'administrateur.
Merci d'avance
Je suis sous Windows 98. Je ne sais pas ce que signifie "être administrateur de mon OS", donc je suppose que la réponse est non.
Quant à mon problème, tu l'as très bien décrit. Du jour au lendemain, quel que soit le fichier sur lequel j'effectue un clic droit, aucun menu contextuel ne s'affiche alors. Si tu as des idées, je suis preneur.
Merci beaucoup.
La fonction du clic droit fonctionne t-elle avec les autres applications, comme par exemple sur le bureau, une page web, barre des taches, etc.. ?
Effectivement, je te le confirme : c'est la mort totale du clic droit (ni page web, ni barre des tâches, ni rien du tout). C'est vraiment étrange, du jour au lendemain, comme ça, sans avoir manipulé quoi que ce soit de particulier.
En tout cas, merci pour ton attention.
Essaies de la remplacer si tu en as une autre.
Merci beaucoup de toutes façons pour ta gentillesse et ton attention, peut-être à un de ces jours.