Spybot search and destroy bloque
msr-toys
Messages postés
1
Statut
Membre
-
hippolo Messages postés 1 Statut Membre -
hippolo Messages postés 1 Statut Membre -
bonjours a tous
voici un petit message pour vous faire part de mes malheurs....
j'ai depuis un certain temps des problemes de spy avec mon ordinateur
D'abord au demarage il ouvre tout seul intenet explorer a une page"about:blank page"j''ai donc lancé tout naturellement ad aware et ensuite spybot (qui m'a trouver le tres celebre coolwwwsearch!)et quand j'ai voulu corriger les problemes spybot s'est bloquer!!J'ai reessayer meme chose je suis aleer retelecharger spybot mais toujours il se bloque .Clean up! aussi m'a fais la meme blague
Je suis donc completement perdu je ne csais pas par quel bout prendre le probleme
Ne sachant pas quoi faire, je vous envoie mon log hijag this en espaerant que quelqu'un puisse ma venir en aide
merci d'avance
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 19:55:27, on 15/08/2005
Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\SYSTEM32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Support.com\bin\tgcmd.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\WINDOWS\System32\spool\drivers\w32x86\3\hpztsb07.exe
C:\WINDOWS\SYSTEM32\SISTRAY.EXE
C:\Program Files\ScanSoft\OmniPageSE2.0\OpwareSE2.exe
C:\WINDOWS\System32\rundll32.exe
C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\Program Files\SAGEM\SAGEM F@st800\dslmon.exe
C:\WINDOWS\explorer.exe
C:\WINDOWS\System32\taskmgr.exe
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\protection\HijackThis.exe
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = about:blank
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = res://C:\WINDOWS\system32\lecwu.dll/sp.html#69959
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = res://C:\WINDOWS\system32\lecwu.dll/sp.html#69959
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = res://C:\WINDOWS\system32\lecwu.dll/sp.html#69959
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = res://C:\WINDOWS\system32\lecwu.dll/sp.html#69959
R3 - Default URLSearchHook is missing
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: Class - {CC9908BF-DB26-5D28-B257-C15D770AF166} - C:\WINDOWS\mfcaw.dll
O4 - HKLM\..\Run: [SystemTray] SysTray.Exe
O4 - HKLM\..\Run: [NeroCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [tgcmd] "C:\Program Files\Support.com\bin\tgcmd.exe" /server /startmonitor
O4 - HKLM\..\Run: [Cmaudio] RunDll32 cmicnfg.cpl,CMICtrlWnd
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [HPDJ Taskbar Utility] C:\WINDOWS\System32\spool\drivers\w32x86\3\hpztsb07.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SiS Tray] C:\WINDOWS\SYSTEM32\SISTRAY.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [OpwareSE2] "C:\Program Files\ScanSoft\OmniPageSE2.0\OpwareSE2.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [AME_CSA] rundll32 csa.cpl,RUN_DLL
O4 - HKLM\..\Run: [ASDPLUGIN] C:\WINDOWS\System32\belgium_nm.exe -N
O4 - HKLM\..\Run: [MSN Messenger] C:\WINDOWS\System32\msmsgs.exe
O4 - HKLM\..\Run: [iexplore.exe] C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
O4 - HKLM\..\Run: [atlwm.exe] C:\WINDOWS\atlwm.exe
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - Global Startup: DSLMON.lnk = C:\Program Files\SAGEM\SAGEM F@st800\dslmon.exe
O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE
O12 - Plugin for .spop: C:\Program Files\Internet Explorer\Plugins\NPDocBox.dll
O16 - DPF: {2917297F-F02B-4B9D-81DF-494B6333150B} (Minesweeper Flags Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MineSweeper.cab31267.cab
O16 - DPF: {8E0D4DE5-3180-4024-A327-4DFAD1796A8D} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsClient.cab31267.cab
O16 - DPF: {A1F2F2CE-06AF-483C-9F12-D3BAA72477D6} (BatchDownloader Class) - http://appdirectory.messenger.msn.com/AppDirectory/P4Apps/PhotoSwap/DigWXMSN.cab
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{9405CE07-56DB-4804-98A8-0AC60ACA8933}: NameServer = 195.238.2.22 195.238.2.21
O23 - Service: Adobe LM Service - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe
voici un petit message pour vous faire part de mes malheurs....
j'ai depuis un certain temps des problemes de spy avec mon ordinateur
D'abord au demarage il ouvre tout seul intenet explorer a une page"about:blank page"j''ai donc lancé tout naturellement ad aware et ensuite spybot (qui m'a trouver le tres celebre coolwwwsearch!)et quand j'ai voulu corriger les problemes spybot s'est bloquer!!J'ai reessayer meme chose je suis aleer retelecharger spybot mais toujours il se bloque .Clean up! aussi m'a fais la meme blague
Je suis donc completement perdu je ne csais pas par quel bout prendre le probleme
Ne sachant pas quoi faire, je vous envoie mon log hijag this en espaerant que quelqu'un puisse ma venir en aide
merci d'avance
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 19:55:27, on 15/08/2005
Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\SYSTEM32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Support.com\bin\tgcmd.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\WINDOWS\System32\spool\drivers\w32x86\3\hpztsb07.exe
C:\WINDOWS\SYSTEM32\SISTRAY.EXE
C:\Program Files\ScanSoft\OmniPageSE2.0\OpwareSE2.exe
C:\WINDOWS\System32\rundll32.exe
C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\Program Files\SAGEM\SAGEM F@st800\dslmon.exe
C:\WINDOWS\explorer.exe
C:\WINDOWS\System32\taskmgr.exe
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\protection\HijackThis.exe
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = about:blank
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = res://C:\WINDOWS\system32\lecwu.dll/sp.html#69959
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = res://C:\WINDOWS\system32\lecwu.dll/sp.html#69959
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = res://C:\WINDOWS\system32\lecwu.dll/sp.html#69959
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = res://C:\WINDOWS\system32\lecwu.dll/sp.html#69959
R3 - Default URLSearchHook is missing
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: Class - {CC9908BF-DB26-5D28-B257-C15D770AF166} - C:\WINDOWS\mfcaw.dll
O4 - HKLM\..\Run: [SystemTray] SysTray.Exe
O4 - HKLM\..\Run: [NeroCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [tgcmd] "C:\Program Files\Support.com\bin\tgcmd.exe" /server /startmonitor
O4 - HKLM\..\Run: [Cmaudio] RunDll32 cmicnfg.cpl,CMICtrlWnd
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [HPDJ Taskbar Utility] C:\WINDOWS\System32\spool\drivers\w32x86\3\hpztsb07.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SiS Tray] C:\WINDOWS\SYSTEM32\SISTRAY.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [OpwareSE2] "C:\Program Files\ScanSoft\OmniPageSE2.0\OpwareSE2.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [AME_CSA] rundll32 csa.cpl,RUN_DLL
O4 - HKLM\..\Run: [ASDPLUGIN] C:\WINDOWS\System32\belgium_nm.exe -N
O4 - HKLM\..\Run: [MSN Messenger] C:\WINDOWS\System32\msmsgs.exe
O4 - HKLM\..\Run: [iexplore.exe] C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
O4 - HKLM\..\Run: [atlwm.exe] C:\WINDOWS\atlwm.exe
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - Global Startup: DSLMON.lnk = C:\Program Files\SAGEM\SAGEM F@st800\dslmon.exe
O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE
O12 - Plugin for .spop: C:\Program Files\Internet Explorer\Plugins\NPDocBox.dll
O16 - DPF: {2917297F-F02B-4B9D-81DF-494B6333150B} (Minesweeper Flags Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MineSweeper.cab31267.cab
O16 - DPF: {8E0D4DE5-3180-4024-A327-4DFAD1796A8D} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsClient.cab31267.cab
O16 - DPF: {A1F2F2CE-06AF-483C-9F12-D3BAA72477D6} (BatchDownloader Class) - http://appdirectory.messenger.msn.com/AppDirectory/P4Apps/PhotoSwap/DigWXMSN.cab
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{9405CE07-56DB-4804-98A8-0AC60ACA8933}: NameServer = 195.238.2.22 195.238.2.21
O23 - Service: Adobe LM Service - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe
A voir également:
- Spybot search and destroy bloque
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
5 réponses
Salut,
Tu n'as aucune protection, que ce soit antivirus ou firewall.
Commence par en installer, ou ton problème va souvent réapparaitre!
Il y en a des gratuits et efficaces.
Ensuite :
- télécharge Antivir ( http://www.free-av.com ) et le paramétrer selon ces indications ( http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=tuto5 )
(efficace en mode sans échec, installation et désinstallation rapide)
- redémarre le PC en mode sans échec
- Affiche tous les fichiers
Menu "Outils", "Option des dossiers", onglet "Affichage" :
Active la case : "Afficher les fichiers et dossiers cachés"
Désactive la case : "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"
Désactive la case : "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation"
Puis, clique sur "Appliquer".
- Démarrer / Exécuter / tape CleanMgr et valide
- Vide la corbeille
- Installe antivir
- lance un scan complet du, ou des disques dur, avec antivir et supprime tous les fichiers infectés
- Lance HijackThis et clique sur le bouton "Do a system scan and save a logfile"
le rapport HijackThis (fichier log) va être enregistré
- Désinstalle antivir
- redémarre en mode normal
- ouvre le le rapport HijackThis, copie son contenu, et colle le ici.
Tu n'as aucune protection, que ce soit antivirus ou firewall.
Commence par en installer, ou ton problème va souvent réapparaitre!
Il y en a des gratuits et efficaces.
Ensuite :
- télécharge Antivir ( http://www.free-av.com ) et le paramétrer selon ces indications ( http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=tuto5 )
(efficace en mode sans échec, installation et désinstallation rapide)
- redémarre le PC en mode sans échec
- Affiche tous les fichiers
Menu "Outils", "Option des dossiers", onglet "Affichage" :
Active la case : "Afficher les fichiers et dossiers cachés"
Désactive la case : "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"
Désactive la case : "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation"
Puis, clique sur "Appliquer".
- Démarrer / Exécuter / tape CleanMgr et valide
- Vide la corbeille
- Installe antivir
- lance un scan complet du, ou des disques dur, avec antivir et supprime tous les fichiers infectés
- Lance HijackThis et clique sur le bouton "Do a system scan and save a logfile"
le rapport HijackThis (fichier log) va être enregistré
- Désinstalle antivir
- redémarre en mode normal
- ouvre le le rapport HijackThis, copie son contenu, et colle le ici.
Un petit oubli :
je doute que ton iexplore.exe soit aussi infecté ;
analyse le ici : http://virusscan.jotti.org/
(il est dans C:\Program Files\Internet Explorer)
je doute que ton iexplore.exe soit aussi infecté ;
analyse le ici : http://virusscan.jotti.org/
(il est dans C:\Program Files\Internet Explorer)
je te remercie pour ces precieuses informations,vu que je ne suis pas sur mon ordinateur aujourd'hui j'essaierais des demain de faire ce que tu me conseille et te tiendrais au courant
alors voila dans la serie "je suis un vrai pro de l'informatique...",je ne suis meme pas arriver a installer antivir^^'
je l'ai bien telecharger,"dezipper",mais qd je click sur INSTALL ,j'ai droit a un message d'erreur selon lequel"windows dois connaitre le programme utiliser pour sa creation"( j'ai d'ailleurs ce meme message a chaque fois que je clicke sur n'importe quel fichiers de antivir...)
Je me suis pourtant bien inscrit comme ils me le demandaient sur le site,j'ai recu le mail avec les "clefs" mais la non plus mon ordinateur refuse d'ouvrir les fichiers...
est ce qu'il manquerais un programme a mon ordinateur pour qu'il puisse installer antivir??(ou bien suis je completement incompetent??)
je l'ai bien telecharger,"dezipper",mais qd je click sur INSTALL ,j'ai droit a un message d'erreur selon lequel"windows dois connaitre le programme utiliser pour sa creation"( j'ai d'ailleurs ce meme message a chaque fois que je clicke sur n'importe quel fichiers de antivir...)
Je me suis pourtant bien inscrit comme ils me le demandaient sur le site,j'ai recu le mail avec les "clefs" mais la non plus mon ordinateur refuse d'ouvrir les fichiers...
est ce qu'il manquerais un programme a mon ordinateur pour qu'il puisse installer antivir??(ou bien suis je completement incompetent??)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question