Pouvez vous maider silvouplait

Animalcrossing -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut j'aimerai savoir ou sont les citrouille car je ne les trouve pas je me suis mit le 31 octobre 2010 mais je ne le trouvre pas pouver vous maider !:!!!!

1 réponse

Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Bonjour,

Non.
Nous ne pouvons pas t'aider.
Devines-tu pourquoi ?
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Salut rikk
Oh t'es méchante :)

moi je vais l'aider, les citrouilles sont au rayon fruit et légumes
0
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Coucou Gouby,

Non j'suis pas méchante, j'essaie de le faire réfléchir
À moins que tu ne parles de ça...
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

si si je parle bien du même truc, à mon avis le jeu en question est en rapport a son pseudo ? Mais bon vu que c'est pas dit explicitement, tant pis :)
0

Yep j'ai vu après coup, mais même, faut pas pousser mémé dans les orties, moi si j'ai envie de m'appeler Rikkunter-Strike je le fais, pourtant j'y joue pas. Mh...
Et "À moins que tu ne parles de ça" c'est à dire, le/la faire réfléchir = méchante :)
0

Rikkunstrike , ca tape ça comme pseudo :)
0