Comment terlercharger wow !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Eden -  
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je chercher world of warcraft lavant dernier parc que faut y passer la journer pour trouver wow sur le pc donc merci de bien maider
A voir également:

12 réponses

Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Bon les jeunes,
J'veux bien supprimer vos messages injurieux mais faudrait peut-être que vous vous rendiez compte que si vous insultez, on va pas plus vous répondre.

Qui plus est, si on vous fait une remarque, ce n'est généralement pas pour vous faire ch*er. Ce sont des remarques pertinantes, visant à améliorer vos futures questions et vos futurs messages pour que vous puissiez avoir des réponses adaptées à vos attentes.

Si vous n'en prenez pas compte, on ne peut rien faire pour vous.

Pour information, Commentçamarche est un forum qui a pour "loi" une charte.
Et cette charte, il faut la lire et la respecter. Si vous ne commencez pas par là, ça ne va pas aller.

Et si, quand vous ne la respectez pas, et qu'on vous reprends, vous vous en foutez et vous insultez, ce n'est pas la peine de revenir sur ce forum

Sur ce...

A+
3
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

BON-JOUR !

Oui, parce que commencer par Bonjour, c'est apprécié.

Pour info
, ce forum est fait de bénévoles n'ayant pas forcément le temps de répondre en 12 secondes 20 centièmes à ton message. Une patience est donc appréciée.
De plus, pour la bonne compréhension de ton message, il te serait demandé d'écrire en bon français, et de bien expliquer ton problème.

Merci
A+
1
llaw edart Messages postés 44 Statut Membre 3

Faudrait faire plusieurs catégories dans le menu:

Accueil,
Forum,
Forum kéké 12 ans,
Astuces
...

Pour télécharger World Of Warcraft dans sa version complète, rends toi sur le site officiel.

Bisous.
1
vicelee Messages postés 3175 Statut Membre 239

lol pas mieux !
0
Eden

aller aller stpppppppppppppppppp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eden

je parie que jaurai aucune reponse
0

Avec une telle attitude en effet c'est assez facilement devinable. :)
0
Eden

pfffffffffffffff
0
Eden

tout fason je suis en train de jouer a la version d'eiasai
0
Eden

ouais si tu le dit:
0

alors au lieu de jouer à world of warcraft tu ferais mieux de jouer avec un bescherelle, larousse ou autre petit robert .... quand tu auras fini ta partie .... tu pourras t'exprimer dans une langue que l'on comprendra
0
lucas1500

bonjour,oui sur word of warcraft telegarger.fr, tu pourat le tlegarger gratuit mais pouri joue ses payant
0

la vache ! c'est un nid !!!! toi aussi vas jouer avec un bescherelle, relis tes cours de français .... !
0
Eden

mdr
0
Eden

on et pas la poource geuler dessus
0

je suis d'accord mais pour les gens qui lisent les messages faites un effort
0
Eden

bon moi je fais un petit jeu de strategie ses guerre tribale