Clé d'activation
Fermé
rogerisa
Messages postés
16
Statut
Membre
-
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
bonjour à tous,
suite à un très long séjour à l'hosto de retour chez moi en allumant mon ordi celui ci me demande ma clé d'activation mais je ne l'ai pas car il m'a été offert il y a 3 ans et vista familiale prenium étati déjà installé. Ayant très peu de temps a resté ici je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrait m'en donner une qui fonctionne pour que je puisse profiter de mon ordi pleinement un peu et surtout le léguer en parfait état. J'ai apppelé 2 numéros que j'ai trouvé sur internet et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien pour moi. J' espère que quelqu'un pourra m'aider et d'avance merci à tous pour votre aimable aide.
suite à un très long séjour à l'hosto de retour chez moi en allumant mon ordi celui ci me demande ma clé d'activation mais je ne l'ai pas car il m'a été offert il y a 3 ans et vista familiale prenium étati déjà installé. Ayant très peu de temps a resté ici je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrait m'en donner une qui fonctionne pour que je puisse profiter de mon ordi pleinement un peu et surtout le léguer en parfait état. J'ai apppelé 2 numéros que j'ai trouvé sur internet et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien pour moi. J' espère que quelqu'un pourra m'aider et d'avance merci à tous pour votre aimable aide.
A voir également:
- Clé d'activation
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Bonjour,
À lire de toute urgence* :
Astuce : Devenir pirate informatique
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
Charte de CCM
;-))
* Complément d'info dans certains cas :
J'utilise une version piratée
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi)
À lire de toute urgence* :
Astuce : Devenir pirate informatique
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
Charte de CCM
;-))
* Complément d'info dans certains cas :
J'utilise une version piratée
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi)