Parametrage live box orange avec pda

guitouh6 Messages postés 4 Statut Membre -  
guitouh6 Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour, j ai un pda acer c 500 wifi htz 05 ,je n arrive pas a mettre une clé d activation pour me relier a la live box car mon pda accepte que 8 chiffre et la live box plus d une dizaine, chez orange il m on dit qu il fallait refaire un parametrage et sa coute bonbon, l apparreil date de 2006. Y a t il un astuce pour faire une manipp ou il faut vraiment que je le mette au main d un ingenieux informaticien.et aussi je ne sais pas quoi mettre comme logiciel gps il en tellement ,presision il ne vas sur vista
si quequ un peut m aider merci a l avance
A voir également:

2 réponses

Jessy

Si tu parle de la clé wifi, be tu change ta clef wep pour une clé wpa et tu ne mets que 8 chiffres.
0
guitouh6 Messages postés 4 Statut Membre

bonjour ,je doit inseré une clé de sécurité a plus de 20 chiffre dans mon pda acer 500 mais lui n accepte que 8 chiffre , t ai obliger d inserré cette clé pour relier le pda a la live box c est pour ca qu on ma dit de fair un parametrage sur mon pda , comment tu fait sur un pda pour changer wep et wap? je suis novice pour les termes et l informatique , mais j arrive a me debrouiller ,merci pour ta reponsse .peut tu me repondre
0
Jessy

Quand tu dis clé sécurité, tu veux dire clé wifi de ta livebox ou non ?

Si c'est le cas alors il faut que tu accède aux paramètres de configuration de ta livebox (soit par internet http://192.168.0.1 il me semble. Normalement le login est 'admin' et le mot de passe est soit 'admin' soit ce que tu nommes code sécurité).
Une fois que tu y as accès, il suffit de trouver la partie où il te parle de clé wep pour enregistrer une nouvelle clé.

Bon après, cette manip c'est seulement si le code dont tu parles est ta clé wifi, sinon je suis totalement hors sujet.

D'autre auront peut-être une meilleur idée.

Bon courage.
0

oui cest la cle de la live box que je doit mettre dans ma clé d activation pda mais il ne peut prendre que 8 chiffremeerci
0
Jessy

Oki be dans ce cas je suis juste.
Essaye d'allez dans tes paramètres de ta livebox et change la clé.
Je te cherche un petit tuto et je te le poste.
0

bonsoir ce matin t avais raisons c etait bien le wep avec le wap a la live box car je vois que tout le monde a le meme probleme ,par contre mon logicel d acer date de 2006tout est a remettre a jour sur windows mobile 05 . Comment je peut le mettre a jour , l ordinateur de mon filsest sur xp non vista . ps c est mon voisin qui ma mis wepp wapp merci pour tout ses sympa c est comme ça qu on apprend
0