Probleme de virus/trojan

Résolu
auchayo Messages postés 21 Statut Membre -  
auchayo Messages postés 21 Statut Membre -
bonjour!
je demande votre aide car j'ai un probleme de virus et je suis un peu nul en informatique!
je sais pas trop comment vous expliquer.
J'ai donc chopé un virus. Dès que je veux aller sur un site internet je suis redirigée vers un site sans aucun rapport. Ensuite j'ai plusieurs fenêtre d'alerte qui s'ouvre via internet explorer qui me disent que mon ordinateur est infecté et qu'il faut que j'installe un fichier exe. Quand je click sur annule, une autre fenêtre s'ouvre d'installation de programme comme si j'avais clicker sur "oui". (je ne l'ai bien sur pas installé)
J'ai lu plusieurs topic et ai donc installé et exécute malwarebytes dont je vous post le rapport. Il m'en a trouvé 17 mais à la fin de l'analyse, il me dit que plusieurs n'ont pas pu etre supprimé! que dois-je faire??

merci merci de votre aide!
Malwarebytes' Anti-Malware 1.45
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 3981

Windows 5.1.2600 Service Pack 3
Internet Explorer 8.0.6001.18702

12/04/2010 19:31:07
mbam-log-2010-04-12 (19-31-07).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|)
Elément(s) analysé(s): 182069
Temps écoulé: 45 minute(s), 12 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 1
Module(s) mémoire infecté(s): 1
Clé(s) du Registre infectée(s): 1
Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 13

Processus mémoire infecté(s):
C:\WINDOWS\bill106.exe (Worm.Koobface) -> Unloaded process successfully.

Module(s) mémoire infecté(s):
c:\WINDOWS\system32\imm32oko.dll (Worm.Koobface) -> Delete on reboot.

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\dpti3o (Worm.Koobface) -> Quarantined and deleted successfully.

Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\sysfbtray (Worm.KoobFace) -> Quarantined and deleted successfully.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
c:\WINDOWS\system32\imm32oko.dll (Worm.Koobface) -> Delete on reboot.
C:\Documents and Settings\MASTER\Local Settings\Application Data\rdr_1271061056.exe (Worm.KoobFace) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\MASTER\Local Settings\Application Data\rdr_1271076791.exe (Worm.KoobFace) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\lgo (Koobface.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\bk23567.dat (KoobFace.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\fdgg34353edfgdfdf (KoobFace.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\bill106.exe (Worm.KoobFace) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\fs1235.dat (KoobFace.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\MASTER\Local Settings\Application Data\010112010146100109.xxe (Worm.KoobFace) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\MASTER\Local Settings\Application Data\010112010146115119.xxe (Worm.KoobFace) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\MASTER\Local Settings\Application Data\0101120101465198.xxe (Worm.KoobFace) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\MASTER\Local Settings\Application Data\rdr_1271090488.exe (Worm.KoobFace) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\MASTER\Local Settings\Application Data\rdr_1271090879.exe (Worm.KoobFace) -> Quarantined and deleted successfully.

A voir également:

25 réponses

auchayo Messages postés 21 Statut Membre

je viens de le rajouter dans mon précedent post
0
Utilisateur anonyme

Re

Procède aux mises à jour.

@+
0

c'est fait!
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir

C'est fini;je te propose donc de clore ce post.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci de ton aide!!

bonne continuation....
0