Une voix misterieuse!

addou87 Messages postés 66 Statut Membre -  
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour a tous! voila, j'ai un probleme avec mon system d'exploitation , voila je ne sais pas ce que cela veut dire mais chaque fois a des heurs presque précises une misique se declanche toute seul sur mon PC et méme j'arrive a déstingué la voix de quelqu'un qui parle c'est ou bien un homme pour la plus part des fois ou je l'ai entendu ou bien une femme par momment! alors S.V.P suis-je vectime d'un pirate ou un truc du genr ou quoi? merci de me repondre dans les plus bref délais et de me dire comment puis-je le réparer! encors une fois merci!!!!
A voir également:

11 réponses

krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bonjour,
Utilises-tu, par hasard, l'antivirus Avast ?
0
addou87 Messages postés 66 Statut Membre

non j'utilise avg internet security
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Ok, je pensais à la mise à jour de Avast, qui se fait avec une voix "humaine".
A mon avis, il s'agit d'un logiciel qui se met à jour.
Le plus simple serait de nous dire ce que dit cette voix mystérieuse. est-elle en anglais ?
0

oui elle est en anglais mais pour ce qu'elle qui je suis certain que ce n'est pas la méme chose qu'elle dit a chaque fois, parfois c'est un homme parfois une femme, et parfois c'est de la zik mais a chaque fois c'est toujour different!, c'est pour cela que j'ai exlu l'hipothése de la mise a jour! si vous avez du nouveau contacter moi, ah! oui, merci de vous interessé a mon cas!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pardon je voulais dire pour ce qu'elle dit
0

Difficile à dire si je ne sais pas ce qui se lance au démarrage.
Je te propose se copier/coller un rapport RSIT : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/19597-rsit/
0

merci je vais voir ce que sa donne et je te fait un topo plus tard
0

il veut rien faire
0
peureux

sa fou la trouille quand même Oo
0

oui c'est pour cela que je demande!
0

il veut rien faire
Il ne veut pas se lancer, tu n'arrives pas à créer un Copier/Coller, tu as un message d'erreur ?

Fait un scan antivirus ici, stp : https://www.trendmicro.com/en_us/forHome/products/housecall.html

Essaye de créer un log RSIT, en mode sans échec (tapote la touche F8 ou F5 au démarrage).
0