Je cherche drivers Ati rage mobility P/M 2x

sinael Messages postés 5 Statut Membre -  
sinael Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour ^^

je cherche desespérement les drivers pour ma carte graphique ati rage mobility P/M 2x pour xp. Quelqu'un les aurait ils ?
MErci d'avance
A voir également:
  • Je cherche drivers Ati rage mobility P/M 2x
  • Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • @System32\drivers\pci.sys, - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-11">Forum Windows</a>

2 réponses

mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre 741
 
bonjour
as tu essayé d'aller sur le site touslesdrivers.com" A l'onglet drivers cliques sur analyser ma configuration, et installes le pilotes et mises a jour trouvées.
@@@
0
sinael Messages postés 5 Statut Membre
 
oui j'ai déja essayé, ils n'ont rien du tout malheureusement
0