Remplacer log me in

Fermé
Dimi - 12 avril 2010 à 15:39
 adesnoyer - 16 janv. 2013 à 14:44
Bonjour
en caserne nous utilisions log me in afin de transférer des fichiers d'une machine à l'autre sans devoir se déplacer avec des clé usb et autres disques durs portatifs. (par fainéantise??...). Nous utilisions la version gratuite du logiciel. Apparemment, maintenant il faut payer pour accéder à cette application...
Quelqu'un connaitrait-il un autre moyen identique à l'ancien log me in free pour faire le même boulot?
Team viewer 5 offrirait-il les mêmes possibilités?
C gentil de penser à msn ou autre mais pas possible chez nous car pas toujours quelqu'un devant les pc pour autoriser les accés...
Juste qqchose de gratuit à installer sur nos machines pour la même application que log me in free...
Nous n'y connaissons absolument rien en réseaux informatiques...

Merci
A voir également:

2 réponses

The Black Lotus Messages postés 493 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 68
12 avril 2010 à 23:12
Salut alors tu as plusieur solution,

tout d'abord si c'est juste pour du trensfair de fichier il sufirais de faire un dossier partager sur une machine est tout le monde met leur dossier est fichier dessu!! mais il faut que cette station sois tjs alumé si vous voulez prendre ce qu'il y a dessu (logique) ou alors vous faite un dossier partager sur chaque machine ou vous balancer les dociument directement sur l'ordinateur concerner ( uniquement ci c'est un reseaux local!!) est sinon bien sur team viewer permet le transfert de fichier je ne connais pas bien log me in donc je ne peut pas t'assurer que tu as tous les outils que tu avais sur log me mais il est trés complet moi je l'utilise asser regul est tu as bcp d'option
0
Merci, team viewer est pas mal pour l'utilité qu'on en a. Il est fort ressemblant à log me in.
Je vais essayer les fichiers partagés mais là j'ai encore de la recherche à faire (noter niveau informatique est -10 sur une échelle de 0 à 20...)
Encore merci.
0
The Black Lotus Messages postés 493 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 68
13 avril 2010 à 10:00
;-) mais non ce n'est pas possible ma grand mere est as -5 sa ne peut pas etre pire!! ;-) n'hesite pas a me poser des question si tu ne comprend pas qqc!!
0
6 fautes d'orthographe en 2 lignes... pas mal.. pas mal....
0
Merci black lotus, team viewer est vraiment super, en tous cas pour l'utilité qu'on en a. Il a pas mal de ressemblance avec log me in.
Vais peut-être essayer les fichiers partagés, mais là j'ai encore de la recherche à faire (notre niveau informatique est -10 sur une échelle de 0 à 20...)
Encore merci.
0