A voir également:
- Remplacer log me in
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Remplacer word - Guide
- Quel site pour remplacer coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Navigation in private - Guide
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
The Black Lotus
Messages postés
493
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2011
68
12 avril 2010 à 23:12
12 avril 2010 à 23:12
Salut alors tu as plusieur solution,
tout d'abord si c'est juste pour du trensfair de fichier il sufirais de faire un dossier partager sur une machine est tout le monde met leur dossier est fichier dessu!! mais il faut que cette station sois tjs alumé si vous voulez prendre ce qu'il y a dessu (logique) ou alors vous faite un dossier partager sur chaque machine ou vous balancer les dociument directement sur l'ordinateur concerner ( uniquement ci c'est un reseaux local!!) est sinon bien sur team viewer permet le transfert de fichier je ne connais pas bien log me in donc je ne peut pas t'assurer que tu as tous les outils que tu avais sur log me mais il est trés complet moi je l'utilise asser regul est tu as bcp d'option
tout d'abord si c'est juste pour du trensfair de fichier il sufirais de faire un dossier partager sur une machine est tout le monde met leur dossier est fichier dessu!! mais il faut que cette station sois tjs alumé si vous voulez prendre ce qu'il y a dessu (logique) ou alors vous faite un dossier partager sur chaque machine ou vous balancer les dociument directement sur l'ordinateur concerner ( uniquement ci c'est un reseaux local!!) est sinon bien sur team viewer permet le transfert de fichier je ne connais pas bien log me in donc je ne peut pas t'assurer que tu as tous les outils que tu avais sur log me mais il est trés complet moi je l'utilise asser regul est tu as bcp d'option
Merci black lotus, team viewer est vraiment super, en tous cas pour l'utilité qu'on en a. Il a pas mal de ressemblance avec log me in.
Vais peut-être essayer les fichiers partagés, mais là j'ai encore de la recherche à faire (notre niveau informatique est -10 sur une échelle de 0 à 20...)
Encore merci.
Vais peut-être essayer les fichiers partagés, mais là j'ai encore de la recherche à faire (notre niveau informatique est -10 sur une échelle de 0 à 20...)
Encore merci.
13 avril 2010 à 07:43
Je vais essayer les fichiers partagés mais là j'ai encore de la recherche à faire (noter niveau informatique est -10 sur une échelle de 0 à 20...)
Encore merci.
13 avril 2010 à 10:00
16 janv. 2013 à 14:44