Comment reinstaller imovie hd

Résolu/Fermé
foudumac -  
_Ritchi_ Messages postés 22354 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

J'ai sans le faire éxpres placer dans la corbeille imovie hd,puis j'ai vider celle-ci.
Es-possible de le reinstaller. J'en ai besoin. Merci pour la reponses.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous pouvez le faire depuis vos disques d'installation d'origine en utilisant Pacifist pour vous éviter de tout ré-installer.
Si vous aviez la suite iLife, dont fait partie iMovie HD, sur un disque séparé de l'installation de Mac OS X, cela devrait alors pouvoir se faire sans Pacifist, depuis le disque iLife. Ce disque, livré avec certains Mac peut s'appeler iLife ou similaire, ou Installation de logiciels complémentaires.
Un exemple d'utilisation de PAcifist ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3844907-mac-so-10-2-8-apercu-3-0-8-incompatibles#3

Bonne journée.
3
_Ritchi_ Messages postés 22354 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 106

Bonsoir,

Ta réaction me fait de plus en plus penser que la soit disante "mise à la corbeille sans le faire exprès" est vraiment l'excuse la plus bidon que j'ai lue.
Si t'as pas envi de payer, alors passe ton chemin et si vraiment tu en as besoin, alors sort ton porte monnaie car un iLife neuf coûte seulement 79€ et d'occasion c'est encore moins cher.

Ritchi
1
foudumac

mais maleuresement je n'ai pas ce cd d'instalation.On mas parle que lon pe le telecharger grace au numero de serie de lordinateur...ya til une reponses?merci
0
_Ritchi_ Messages postés 22354 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 106

Bonjour,
Les réponses apportées dans ton précédent post me semblaient pourtant claires.
Pas la peine d'ouvrir un troisième post: tu auras la même réponse.
Ta seule solution: acheter le logiciel en occasion en regardant dans les petites annonces des sites dédiés au Mac:
- Macbidouille
- Annonces Mac
- Mac Plus
- Mac Generation
- 2eme Generation
ou plus génériques comme:
- Le Bon Coin
- ebay

Ritchi
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Ritchi,

je n'avais pas vu ce précédent post. Merci pour le lien.

à foudumac

"On" vous a raconté des sottises. On ne télécharge absolument rien à parti d'un n° de série d'ordinateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
foudumac

mais je n'ai envie de rien payé...connaisez vous un site....
0