Convertir fichier ZIP à MPEG-4 pour lire sur

Résolu/Fermé
Lili - 12 avril 2010 à 15:26
 Luc_Dorleac - 19 déc. 2011 à 12:57
Bonjour, comment convertir des fichiers sous formats ZIP vers MPEG-4 pour que je les lise sur ma psp !

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 avril 2010 à 15:30
Bonjour,
Là c'est comme si tu nous demandais : "hey ! Comment est-ce que je peux transformer des carottes en pommes de terre pour faire un hachis parmentier ?"
Zip et MPEG-4 sont deux formats qui n'ont absolument rien à voir. MPEG-4 est un format de vidéos, ZIP est un format de compression : un fichier zip peut contenir tout et n'importe quoi, ce tout et n'importe quoi pèsera moins lourd que s'il n'était pas zippé, mais il ne sera pas accessible directement. ZIP sert donc aux archives.
Après il se peut que ton .zip contienne une vidéo au format .mp4. Dans ce cas là il faut dézipper ton fichier (sous Windows tu doubles-cliques dessus puis tu extrais les fichiers qui sont inclus dedans) et tu auras accès à ton fichier vidéo.
Au passage tu t'es trompé de forum : ici c'est le forum MacOS.
Bonne chance
0
Ah ok, merci, donc j'ai cliqué sur décompressez ca la décompressez, et là je le copie dans ma psp ,?
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2010 à 17:14
Ça j'en sais rien : je n'ai ni PSP, ni Windows.
0
Moi, j'ai le même souci, mais sur Mac.
Quand j'ai des fichiers videps sous RAR, UNRAR me les convertit en un seul film.
Sous Zip, j'ai essayé pas mal de solutions, mais aucune ne m'a permis de faire de même.
Qui aurait une suggestion?
Merci
0