Pilote périphérique manquant
gogo779
Messages postés
222
Membre
Dernière intervention
-
gogo779 Messages postés 222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gogo779 Messages postés 222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour ,
après le reformatage de ma carte mère Asus a7n266-vm , quand je vais dans le gestionnaire des périphérique il ne reconnait pas :
-ma carte ethernet
-contrôleur audio
-contrôleur audio
-contrôleur de bus sm
-carte graphique(compatible vga)
comment puis-je faire pour installer les driver vu que mon ordinateur connait les ports usb il les mais comme fonctionnant mais je narrive pas a y mettre ma clé usb , et je n'ai pas de graveur non plus
aider moi !!! s'il vous plait !!
après le reformatage de ma carte mère Asus a7n266-vm , quand je vais dans le gestionnaire des périphérique il ne reconnait pas :
-ma carte ethernet
-contrôleur audio
-contrôleur audio
-contrôleur de bus sm
-carte graphique(compatible vga)
comment puis-je faire pour installer les driver vu que mon ordinateur connait les ports usb il les mais comme fonctionnant mais je narrive pas a y mettre ma clé usb , et je n'ai pas de graveur non plus
aider moi !!! s'il vous plait !!
A voir également:
- Pilote périphérique manquant
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Codec manquant - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Peu-être que cette adresse te sera utile:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8143-drivers-nvidia-nforce-400-405-410-420-430-610-630-710-720-730-750-780-pour-xp/
Si tu tourne sous Xp bien entendu !
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8143-drivers-nvidia-nforce-400-405-410-420-430-610-630-710-720-730-750-780-pour-xp/
Si tu tourne sous Xp bien entendu !
essaie de copier les pilotes dans un autre disque dur que tu mettra en eslave dans ta machine et là tu peux corriger ton problème.