Pilote périphérique manquant

gogo779 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gogo779 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour ,
après le reformatage de ma carte mère Asus a7n266-vm , quand je vais dans le gestionnaire des périphérique il ne reconnait pas :
-ma carte ethernet
-contrôleur audio
-contrôleur audio
-contrôleur de bus sm
-carte graphique(compatible vga)

comment puis-je faire pour installer les driver vu que mon ordinateur connait les ports usb il les mais comme fonctionnant mais je narrive pas a y mettre ma clé usb , et je n'ai pas de graveur non plus
aider moi !!! s'il vous plait !!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

1
princ01 Messages postés 40 Statut Membre

essaie de copier les pilotes dans un autre disque dur que tu mettra en eslave dans ta machine et là tu peux corriger ton problème.
0
gogo779 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

ba c ce que g deja fait mais la jesuis aller sur le site de asus g mis les pilote sur ma clé USB et je vais aller voir mon voisin pour quil me les grave
0
gogo779 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

oui je tourne sous xp merci
mais depui aujourdui quand je demarre mon ordi il maffaiche "the system intrued , opened chassi or tempered before" sa veut dire koi ??
0