Guitare acoustique à l'électrique ?

philfrance09 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 - 11 avril 2010 à 19:57
 Migou76 - 11 avril 2010 à 20:54
Guitare acoustique à l'électrique ?

Tout d'abord Bonsoir/Jour .. Je voulais aussi avant de commencer de remercier toutes les personnes qui répondront . =)

Alors voici :

Je fais de la guitare pour bientôt 3 mois . Et aujourd'hui j'ai joué sur une guitare éléctrique, j'ai senti une étrange sensation .. De plaisir bien sûr, alors je fais de l'accoustique en ce moment, mais est-ce pareil la guitare éléctrique et acoustique/electro, bon je sais pas vraiment la difference mais puis-je passé moi euuh soi disant débutant à la guitare éléctrique ? Ou bien devrai-je continuer pour un peu plus longtemps la guitare accoustique pour passer ensuite à la guitare éléctrique :S ? Merci de m'éclairer car en ce moment si je ne m'abuse pas je suis "pomé"" . =p

Cordiallement
A voir également:

1 réponse

Salut, Phil,

L'important est d'avoir une formation solide, sans quoi les sensations dont tu nous parles vont s'évanouir très vite sous quelques guitares que ce soit.
Aussi, privilégie la formation technique durant 3 à 5 années et surtout, amuses toi ! Allez, t'as raison, un beuf de temps en temps, ça fait du bien !
0