Problème achat d'un jeu EA STORE.
Brakace
Messages postés
27
Statut
Membre
-
FRYT3S Messages postés 443 Statut Membre -
FRYT3S Messages postés 443 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème, avec l'EA STORE. Tout d'abord j'ai commandé Battlefield 1943, après avoir payé le jeu, je reçois un mail me disant que je doit télécharger le EA Download Manager pour charger le jeu, jusqu'à là tout va bien. Mais le problème survient ici, après avoir installé EADM, je me connecte, mais impossible de télécharger le jeu, il m'ont dit que je
pourrai trouver un lien pour télécharger Battlefield 1943 sur le suivi de ma commande... Je vais voir mais rien...
J'ai contacter le support technique EA, mais toujours aucune réponses.
Je recherche désespérément une solution pour pouvoir récupérer le jeu.
HELP :)
A voir également:
- Problème achat d'un jeu EA STORE.
- Telecharger microsoft store - Guide
- Ea app - Télécharger - Divers Jeux
- Que veut dire achat intégré - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
4 réponses
Salut,
Normalement, le support EA devrait pas tarder à te répondre. Je suis beaucoup, enfin j'étais beaucoup, sur EADM et je n'ai jamais rencontré ce problème. Je pense qu'ils sauront te répondre.
Patientes un peu, ils sont assez débordé.
par contre, si quelqu'un à une solution, elle sera la bienvenue :)
Normalement, le support EA devrait pas tarder à te répondre. Je suis beaucoup, enfin j'étais beaucoup, sur EADM et je n'ai jamais rencontré ce problème. Je pense qu'ils sauront te répondre.
Patientes un peu, ils sont assez débordé.
par contre, si quelqu'un à une solution, elle sera la bienvenue :)
OK merci du renseignement. :)
J'ai aussi entendu parler que EADM n'était pas totalement compatible avec windows 7?
J'ai aussi entendu parler que EADM n'était pas totalement compatible avec windows 7?