A voir également:
- Boite Alimentation faire du bruit
- Boite gmail saturée - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
- La boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Boite gmail bloquée - Guide
2 réponses
Bonjour,
Oui j'ai surveillé le ventilo, et selon moi, ce n'est pas le ventilo qui fait du bruit, car il ne bouge même pas.
Je peux entendre ce bruit quand je dors le soir, malgré que l'ordinateur est éteint et je suis obligé de debrancher l'alimentation pour avoir du silence totale !
Merci
Oui j'ai surveillé le ventilo, et selon moi, ce n'est pas le ventilo qui fait du bruit, car il ne bouge même pas.
Je peux entendre ce bruit quand je dors le soir, malgré que l'ordinateur est éteint et je suis obligé de debrancher l'alimentation pour avoir du silence totale !
Merci
chrischris83
Messages postés
3124
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
377
14 août 2005 à 22:08
14 août 2005 à 22:08
tu es le plus fort car en raprochant ton oeil tu entends et quand tu opuvre la bouche tu vois
treve de plaisanterie
quand l'ordinateur est eteind tu ne devrais pas avoir de bruit puisque su'il n'y a plus de courant.maintenant si c'est juste quand tu l'eteinds surveille bien tes ventilos ( proc etc etc )
treve de plaisanterie
quand l'ordinateur est eteind tu ne devrais pas avoir de bruit puisque su'il n'y a plus de courant.maintenant si c'est juste quand tu l'eteinds surveille bien tes ventilos ( proc etc etc )