5mauvais fonctionnement ordi]
Résolu
capu47
-
capu47 -
capu47 -
Bonjour
Depuis quelques jours mon ordinateur a un comportement bizarre : tout à coup l'écran se fige pendant 3 secondes environ puis tout rendre dans l'ordre, cela recommence 5 mn après. C'est surtout sensible quand on écoute de la musique et quand on joue. C'est un peu comme un blanc dans une bande sonore ou dans un film. Avez-vous une idée de la cause possible de cela. Merci d'avance de vos suggstions.
Depuis quelques jours mon ordinateur a un comportement bizarre : tout à coup l'écran se fige pendant 3 secondes environ puis tout rendre dans l'ordre, cela recommence 5 mn après. C'est surtout sensible quand on écoute de la musique et quand on joue. C'est un peu comme un blanc dans une bande sonore ou dans un film. Avez-vous une idée de la cause possible de cela. Merci d'avance de vos suggstions.
A voir également:
- 5mauvais fonctionnement ordi]
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Fonctionnement du protocole http - Guide
- Fonctionnement processeur - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Non, ce n'était pas de la surchauffe. C'était un problème logiciel et non pas matériel : skype qui était en mémoire (dans la barre de droite, je ne sais pas comment elle s'appelle) : je crois que ce programme devait vérifier périodiquement si mon ordi était connecté. Et oui je n'ai pas encore l'ADSL (bientôt). Merci de ta réponse et de ta rapidité. A+, peut-être.