Avast 5 mise a jour

Fermé
chocomiam - 11 avril 2010 à 17:26
 Philippe - 13 avril 2010 à 13:44
Bonjour, utilisant avast 4 depuis quelque temps j'ai souhaite passé a la version 5.
tous ce passe tres bien jusqu'au téléchargement des mises a jours la conexion au serveur est impossible.

xpsp2 e7 pare feu pc tools firewall plus

A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

peut être un problème avec le pare feu pc tools et la version 5 de avast.

Vérifier bien également si votre état concernant l'enregistrement est bien sous ENREGISTRE

Faites d'abord une mise à jour programme, si le problème est le même voir ci-dessous

Pour voir si le problème vient de Pc tools, désinstaller le (il ne suffit pas de le désactiver), essayez à ce moment là la mise à jour ou vérifier bien les droits de avast dans le pare feu.

Suggestion avant de désinstaller, ouvrir votre pare feu, supprimer la ligne de commande avast et retenter la mise à jour, le pare feu devrait demander l'autorisation, cela permettra de rafraichir la règle existante.

A+Lusche Philippe
1
ok merci mais j'ai installer MSE.
0
Bonjour,

Ok si Mse ne te convient pas je te donne une astuce qui a fonctionné avec Avira et qui pourrait peut être marché avec Avast.

néanmoins MSE est également un bon Antivirus.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15663400-maj-antivir#20

A+Lusche Philippe
0
Redbart Messages postés 21328 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Non membre Dernière intervention 10 janvier 2025 3 257
11 avril 2010 à 17:50
Bjr
t'embètes pas va sur le site d'avast , ils ont un assistant de désinstallation

puis t'installes la v5 après avoir redémarré le pc
0