Probleme Mémory Stick
RagaSonic
Messages postés
555
Statut
Membre
-
RagaSonic Messages postés 555 Statut Membre -
RagaSonic Messages postés 555 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci avec une Mémory Stick Sandisk 2Go
Voila ce qui ses passer j'ai voulu faire un formatage de la Mémory Stick avec ma PSP et je me suis aperçu que ma psp ne la reconnaissez plus, je la mes donc sur un lecteur de carte que je m'empresse vite de formater au format FAT32 et la depuis j'ai un big problème qui est que maintenant ces mon PC qui veut même plus la reconnaitre je fait démarrer clic droit sur poste de travail gérer et gestion des disque et la l'horreur ma MS et présente
(Disque 2 Amovible D: aucun média) je clic droit dessus je fait propriété ongler Volume la je voie marquer
Capacité: 0Mo
Espace non allouer : 0Mo
Espace réservé : 0Mo
Je pense que la MS a totalement oublier combien elle avais de place y aurait il un programme qui réconstitut l'espace de la MS.
J'ai un souci avec une Mémory Stick Sandisk 2Go
Voila ce qui ses passer j'ai voulu faire un formatage de la Mémory Stick avec ma PSP et je me suis aperçu que ma psp ne la reconnaissez plus, je la mes donc sur un lecteur de carte que je m'empresse vite de formater au format FAT32 et la depuis j'ai un big problème qui est que maintenant ces mon PC qui veut même plus la reconnaitre je fait démarrer clic droit sur poste de travail gérer et gestion des disque et la l'horreur ma MS et présente
(Disque 2 Amovible D: aucun média) je clic droit dessus je fait propriété ongler Volume la je voie marquer
Capacité: 0Mo
Espace non allouer : 0Mo
Espace réservé : 0Mo
Je pense que la MS a totalement oublier combien elle avais de place y aurait il un programme qui réconstitut l'espace de la MS.
A voir également:
- Probleme Mémory Stick
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Windows memory diagnostic - Télécharger - Optimisation
- Installer apk sur fire stick - Accueil - Guide TV et vidéo
- Problème son xiaomi tv stick 4k - Forum Box et Streaming vidéo
- Problème avec la xaomi mi tv stick - Forum Réseau