Avira antivir
stephanig
-
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour
J'ai téléchargé l'antivirus avira antivir et lorsque je le mets en marche pour qu'il vérifie tout l'ordinateur il plante à chaque fois vers 70 %. J'ai essayé plusieurs fois mais ce problème revient à chaque fois, ce qui n'arrivait pas au début où je l'ai installé. Que dois-je faire ?
Merci de vos réponses
Je ne suis pas très douée en informatique, peux-tu me dire comment le configurer en mode avancé et comment faire un scan sans échec ? Merci
J'ai téléchargé l'antivirus avira antivir et lorsque je le mets en marche pour qu'il vérifie tout l'ordinateur il plante à chaque fois vers 70 %. J'ai essayé plusieurs fois mais ce problème revient à chaque fois, ce qui n'arrivait pas au début où je l'ai installé. Que dois-je faire ?
Merci de vos réponses
Je ne suis pas très douée en informatique, peux-tu me dire comment le configurer en mode avancé et comment faire un scan sans échec ? Merci
A voir également:
- Avira antivir
- Avira antivir - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira antivir rescue system - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira phantom vpn avis - Guide
- Ordinateur et IE très lent ! Au secours ! - Forum Virus
- Fenetre avira impossible à fermer - Forum Antivirus
3 réponses
bonjour,
essai de voir en le configurant en mode avancé,
si ça fonctionne toujours pas tente de faire un scan en mode sans échec !
bonne journée
essai de voir en le configurant en mode avancé,
si ça fonctionne toujours pas tente de faire un scan en mode sans échec !
bonne journée
bonjour a tous,
alors stephanig,
pour configurer Antivir un tuto pour t'aider est dispo,
voici le lien :
https://www.commentcamarche.net/faq/16831-tutoriel-configuration-optimale-d-antivir-personal
aprés fais un scan complet avec Antivir
si il ya toujour le même soucis on avisera
previens nous .
merci
Chaque jour, une phrase a mediter :
Il y a trois évènements pour l'homme: Naitre, vivre et mourir. Il ne se sens pas naitre, il soufre a mourir et il oublit de vivre ... :'(
alors stephanig,
pour configurer Antivir un tuto pour t'aider est dispo,
voici le lien :
https://www.commentcamarche.net/faq/16831-tutoriel-configuration-optimale-d-antivir-personal
aprés fais un scan complet avec Antivir
si il ya toujour le même soucis on avisera
previens nous .
merci
Chaque jour, une phrase a mediter :
Il y a trois évènements pour l'homme: Naitre, vivre et mourir. Il ne se sens pas naitre, il soufre a mourir et il oublit de vivre ... :'(