Avira antivir

stephanig -  
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour

J'ai téléchargé l'antivirus avira antivir et lorsque je le mets en marche pour qu'il vérifie tout l'ordinateur il plante à chaque fois vers 70 %. J'ai essayé plusieurs fois mais ce problème revient à chaque fois, ce qui n'arrivait pas au début où je l'ai installé. Que dois-je faire ?
Merci de vos réponses

Je ne suis pas très douée en informatique, peux-tu me dire comment le configurer en mode avancé et comment faire un scan sans échec ? Merci
A voir également:

3 réponses

Nico_ Messages postés 1302 Statut Membre 189

bonjour,

essai de voir en le configurant en mode avancé,
si ça fonctionne toujours pas tente de faire un scan en mode sans échec !
bonne journée
0
Utilisateur anonyme

bonjour a tous,

alors stephanig,

pour configurer Antivir un tuto pour t'aider est dispo,
voici le lien :

https://www.commentcamarche.net/faq/16831-tutoriel-configuration-optimale-d-antivir-personal

aprés fais un scan complet avec Antivir

si il ya toujour le même soucis on avisera

previens nous .

merci

Chaque jour, une phrase a mediter :
Il y a trois évènements pour l'homme: Naitre, vivre et mourir. Il ne se sens pas naitre, il soufre a mourir et il oublit de vivre ... :'(
0
stephanig

Bonjour

J'ai configuré Antivir grâce au tutoriel et j'ai ensuite fait un scan complet mais là encore mon ordinateur a planté à 69,5 %. Que puis-je faire ?
Merci de vos réponses
0
Utilisateur anonyme

bonsoir,
essais se que Nico_ a dit plus haut :
tente un scan complet en mode sans échec .
pour ca tapote la touche F8 au demarage du pc .

et dis nous se qu'il en est ^^
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Bonsoir,
Pour suivre.
0