Clonage Pokémon Coeur D'Or et Âme D'argent
Résolu
NiCoLaSpOrTiF
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
NiCoLaSpOrTiF Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NiCoLaSpOrTiF Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide...
J'aimerais savoir comment cloner dans Pokemon Version Or HeartGold et Argent SoulSilver.
J'ai un réseau wi-fi mais pas d'action replay.
Merci d'avance pour vos réponses,
Nicolas
J'aurais besoin de votre aide...
J'aimerais savoir comment cloner dans Pokemon Version Or HeartGold et Argent SoulSilver.
J'ai un réseau wi-fi mais pas d'action replay.
Merci d'avance pour vos réponses,
Nicolas
A voir également:
- Clonage Pokémon Coeur D'Or et Âme D'argent
- Or - Guide
- Clonage disque dur - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- No such file or directory ✓ - Forum Linux / Unix
1 réponse
Salut !
Il n'y a plus de bug à la gts, Game Freak a tout refait et à pas pris D/P/Pl comme base, ton réseau Wi-Fi ne sert à rien je pense, jusqu'à qu'ils trouvent une nouvelles failles (Sachant que Ils=Ceux qui déroule le jeu à fond jusqu'à trouvé l'erreur qui clonera les bêtes).
Achète l'AR de Datel, pas cher & simple d'utilisation, livré/achetée avec son cd et le câble.
Ou bien un linker où en plus des codes t'as les jeux à télécharger mais la c'est illégal. (L'AR est légal mais non approuvé par Nintendo)
Il n'y a plus de bug à la gts, Game Freak a tout refait et à pas pris D/P/Pl comme base, ton réseau Wi-Fi ne sert à rien je pense, jusqu'à qu'ils trouvent une nouvelles failles (Sachant que Ils=Ceux qui déroule le jeu à fond jusqu'à trouvé l'erreur qui clonera les bêtes).
Achète l'AR de Datel, pas cher & simple d'utilisation, livré/achetée avec son cd et le câble.
Ou bien un linker où en plus des codes t'as les jeux à télécharger mais la c'est illégal. (L'AR est légal mais non approuvé par Nintendo)
NiCoLaSpOrTiF
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
4
C'est bon, j'ai pensé à autre chose : j'envoie mes pokemons a cloner vers perle, je les clone, je me les renvoie et tadaa ^^