Aide pour jeune débutant.

tugadu69 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tugadu69 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai 14ans, et je suis intéresse par la "programmation". Un mot pour lequel je n'ait vraiment aucune idée.
J'aimerais avoir des renseignement comme:
*Qu'est-ce que c'est?...
*Par où commencé?...

MERCI à toutes réponses, cordialement, Tugadu69.

<config>Windows XP

4 réponses

singe62320 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

la programation c'est :des ecritures sur un logiciel comme:internet explorer pour que ce logiciel fonctionne
ci tu veux apprendre la programation je te conseille de faire un bts informatique
1
tugadu69 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Oui mais je n'ai que 14 ans... le BTS informatique est encore loin... merci.
0
tksteph Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Slt je te repond en disant chaque chose en son temps
faut dabord commencer par l'algorithmique .Sinon connecte toi sur www.stiteduzero.com
1
momie-62 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu veut faire de la programmation sur un site ou sur ton ordinateure
0
tugadu69 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Merci pour vos réponces. tksteph, pour lire les tutos de ton sites, il faut au moins connaitre un language de programmation... Mais moi, je n'en connait pas... :( Je cherche à apprendre les bases de la programmation et non à me perfectionner...

Merci quand même de m'avoir aider, tugadu69.
0