Du jour au lendemain ma mule ne marche plus..

Fermé
vincent07 Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2021 - 11 avril 2010 à 11:39
vincent07 Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2021 - 11 avril 2010 à 18:33
Bonjour tout le monde,
j'ai un problème avec emule...
hier téléchargement ok. Je ne touche à rien j'éteins juste le PC.
Ce matin différents messages d'erreur au lancement de la mule...
lorsqu'elle finit par se lancer, elle n'est pas configurer et ça me fait comme si je ne l'avait jamais installée ! (configuration des ports etc).
Quand je sais comment j'avais galéré pour lui enlever le bandeau et ben j'ai la rage ! :)

voici les messages :
*échec de la création fichiers terminés du réêrtoire "C:\program files\emule\incoming" - accès refusé*

*échec de la création fichiers terminés du réêrtoire "C:\program files\emule\incoming" - le fichier spécifié est introuvable*

*échec de la création fichiers temporaires du répertoire "C:\program files\emule\temp" - accès refusé*

*échec de la création fichiers temporaires du répertoire "C:\program files\emule\temp" - le fichier spécifié est introuvable*

*erreur inconnue en lisant emfriends.met : %s - "C:\program files\emule\config\emfriends.met contains an invalid path*

*Failed to load known.met file - C:\program files\emule\config\known.met contains an invalid path*

*Echec de chargement de fichiers de crédits, nouveau fichier créé - C:\program files\emule\config\clients.met contains an invalid path*

*impossible d'initialiser les clés du cryptage - identification sécurisée désactivée*

Après cette dernière fenêtre emule se lance avec la config à refaire à zéro....
J'ai essayer de mettre à jour car j'avais la version 49b mais ça ne change rien...

J'espère que vous pourrez m'aider !

A voir également:

1 réponse

vincent07 Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2021 29
11 avril 2010 à 18:33
désolé mais je up !!! :)
0