Renseignement mémoire ddr2
Little_amélie
-
phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous ! voila, j'aimerais juste rajouter 2go de mémoire ddr2 sur mon pc. J'ai actuellement de la kingmax ddr2-800 1gb .
Ma question est la suivante, puis je rajouter n'importe quelle marque en 1go ddr2 ou dois je opter pour toute les changer, ou je mets exactement les meme ?
Ma question est la suivante, puis je rajouter n'importe quelle marque en 1go ddr2 ou dois je opter pour toute les changer, ou je mets exactement les meme ?
A voir également:
- Renseignement mémoire ddr2
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Barrette de ram ddr2 ✓ - Forum Processeur
5 réponses
salut.deja il faut savoir si ton ordi accepte le rajout de ram,si oui tu peux mettre ce que tu veux du moment que ce soit du DDR2 qui soit cadencé a la meme vitesse.
ben j'occupe actuellement 2 slot sur 4. donc je pense que oui, je peux en rajouter. et vaut il mieux un simple rajout de 2go a la meme cadence ou changer pour une cadence supérieur ? que pensé vous de la mienne ?
2 go feront l'affaire; autrement faut repartir a 4 go + cadencé qui amenerons pas grand chose et qui couteront beaucoup plus cher.A+
donc je par sur du 2go plus cadencé ? j'ai l'habitude de commander sur ldlc, et je sais pas laquel serait bien...un avis ? ou un autre site plus interressant peut etre ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question