Probleme avec un Amilo 1538
Mimi
-
jejebzhfull Messages postés 39 Statut Membre -
jejebzhfull Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
C'est un ami qui m'a indique ce forum.
Nous possedons egalement un Fujitsu Siemens Computers achete en Octobre 2006.
Son N° YSMB 002134
Nous avons eu le meme pbs que decrit dans le forum a savoir, d'un seul coup ecran noir. Ventillo qui tourne a fond et rien sur l'ecran.
Merci de me dire quelles demarches suivre.
Comment faire pour que la reparation puisse etre prise en compte.
C'est un ami qui m'a indique ce forum.
Nous possedons egalement un Fujitsu Siemens Computers achete en Octobre 2006.
Son N° YSMB 002134
Nous avons eu le meme pbs que decrit dans le forum a savoir, d'un seul coup ecran noir. Ventillo qui tourne a fond et rien sur l'ecran.
Merci de me dire quelles demarches suivre.
Comment faire pour que la reparation puisse etre prise en compte.
A voir également:
- Probleme avec un Amilo 1538
- Fujitsu Siemens Amilo Li 1705 ✓ - Forum Matériel & Système
- Polarisation batterie fujitsu siemens amilo ✓ - Forum Matériel & Système
- FUJITSU AMILO XA 1526 NE BOOT PLUS - Forum Matériel & Système
- Mode d'emploi fujitsu portable amilo xa 1526 - Forum Windows
- [WIFI] Fujitsu Amilo Li 2727 - wifi inactivé ✓ - Forum Logiciels
1 réponse
Bonjour !
Sache que mon frère m'a donné un amilo aussi ! et un beau jour je regardais un film , l'écran se mettait a changé de luminosité fréquement, pour pas dire qu'il vascillait ! Je me suis renseigné ! C'est totalement typique de fujistu ! j'ai réussi a résoudre ce probleme temporairement en ouvrant le plastique de l'écran (juste celui au dessus du clavier ) et tapoter sur le circuit imprimé ! Mais sinon , ce sont les lampes qui illumine ton écran qui sont déffectueuses, si tu le fait réparé tu en aura pour 400 € au bas mot...mieux vaut acheter un nouveau pc
Au revoir
Sache que mon frère m'a donné un amilo aussi ! et un beau jour je regardais un film , l'écran se mettait a changé de luminosité fréquement, pour pas dire qu'il vascillait ! Je me suis renseigné ! C'est totalement typique de fujistu ! j'ai réussi a résoudre ce probleme temporairement en ouvrant le plastique de l'écran (juste celui au dessus du clavier ) et tapoter sur le circuit imprimé ! Mais sinon , ce sont les lampes qui illumine ton écran qui sont déffectueuses, si tu le fait réparé tu en aura pour 400 € au bas mot...mieux vaut acheter un nouveau pc
Au revoir